Probleme de lecture des vidéos sur D-Jix 350

Jean -  
 king -
Bonjour,
j'ai acheté un D-Jix 350 et je ne peux lire mes vidéos converties. Il me marque à chaque fois "Hors Limite", est ce que quelqu'un peut m'aider parce que là je sèche
A voir également:

2 réponses

king

Salut j'ai exactement le meme probleme que toi et je desespere j'ai tout essayé, mais personne ne parle de se probleme donc...
si tu as des informations ou si tu as reussi tu pourrais me les expliquer s'il te plait a kingmonster@live.fr

merci
0
Jean

En fait j'ai réussi à régler le problème.
Avec le balladeur tu as sur le cd d'installation le logiciel de conversion vidéos ( videoconvert) qui propose dans advanced settings: 320X240. En fait, il suffit de taper sur le 1 avec ton clavier numérique jusqu'à afficher 160X128. Logiquement cela passe sans soucis ensuite.
Par contre mauvais nouvelle pour moi, mon balladeur vient de rendre l'âme seulement 3 jours après que je l'ai acheté donc je suis bon pour retourner au magasin... :-(
0
king

Nickel sa marche!!! Merci beaucoup !!! Merci!!! et pour ton d-jix j'espere que tu as la garanti parce que sa serait con quand meme de le racheter au bout de 3 jours ^^
0
Jean

Content que cela fonctionne aussi pour toi. Pour le mien je l'ai changé ce matin avec la garantie pas de soucis et je vais l'essayer demain on verra bien.
0
king > Jean

content pour toi :)
0