Dongle WII pour connexion WIFI ?
Frankyz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide concernant une question que je me pose.
J'ai acheté il y a un moi un "Dongle pour la WII" :
Pour rappel cela permet de créér un point WIFI pour que a la suite de sa une connexion WIFI soit détecté et donc le jeu en ligne soit possible sur WII.
Maintenant je me suis acheté un PC Portable :) ( Un acer )
Et maintenant je cherche à avoir internet sur ce PC mais malheureusement n'ayant pas le WIFI cela est difficile.
Donc ma question est la suivante :
Est-il possible de créer un point WIFI grâce a mon dongle WII pour que a la suite de ça je puisse me connecter avec mon PC portable ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Je viens vous demander votre aide concernant une question que je me pose.
J'ai acheté il y a un moi un "Dongle pour la WII" :
Pour rappel cela permet de créér un point WIFI pour que a la suite de sa une connexion WIFI soit détecté et donc le jeu en ligne soit possible sur WII.
Maintenant je me suis acheté un PC Portable :) ( Un acer )
Et maintenant je cherche à avoir internet sur ce PC mais malheureusement n'ayant pas le WIFI cela est difficile.
Donc ma question est la suivante :
Est-il possible de créer un point WIFI grâce a mon dongle WII pour que a la suite de ça je puisse me connecter avec mon PC portable ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Dongle WII pour connexion WIFI ?
- Gmail connexion - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
s'il est compatible pourquoi pas.au niveau de la WII je n'y connaîs pas grand'chose mais si c'est la même techno,qu'un dongle wifi,il peut te servir à créer une connexion.
Il te faudra quand même un point d'accès pour ta connexion,en l'occurence une live box ou un autre PC équipé de la technologie Wifi.
s'il est compatible pourquoi pas.au niveau de la WII je n'y connaîs pas grand'chose mais si c'est la même techno,qu'un dongle wifi,il peut te servir à créer une connexion.
Il te faudra quand même un point d'accès pour ta connexion,en l'occurence une live box ou un autre PC équipé de la technologie Wifi.