[BIOS] Impossible de naviguer dans mon bios

Fermé
theblackpearl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 12:40
 theblackpearl - 18 avril 2008 à 19:13
Bonjour tout le monde !

(C'est mon premier message xD)

Donc, j'ai un Ordinateur Portable Toshiba. Il y'a windows xp Edition Familial dessus et j'aimerais installer Linux (ubuntu) dessus.

J'ai donc Télécharger Linux, et je l'est graver sur CD, mais quand je démarre mon PC Portable avec le CD dedans il ne démarre pas dessus. J'ai donc voulu rentrer dans le BIOS pour choisir mon lecteur pour booster sur le CD (je n'est qu'un lecteur dessus) Je fait "ESC" Il me dit d'appuyer sur "F1". J'arrive bien dans le bios mais... surprise il m'est impossible de naviguer avec les touches <- | -> Ni de naviguer vers la 2ème page avec les touches "Home" "PgUp" ou encore "PgDn"

Que faire ? Merci d'avance ;) (Si jamais il vous faut d'autre précision n'hesiter pas !)
A voir également:

2 réponses

theblackpearl
18 avril 2008 à 19:13
Bne alors ? personne ? :s Bizard et dommage, moi qui m'impatientait d'installer Ubuntu sur mon PC je crois que je vasi encore attendre.... merci à ceux qui m'aiderons ;)
1
theblackpearl Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 16:42
Petit UP (je sais que c'est pas très favoriser par les modérateurs, ce genre de chose ^^ )
0