Intégrer le son et rattacher le son
lili7
Messages postés
162
Statut
Membre
-
lili7 Messages postés 162 Statut Membre -
lili7 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le problème que je rencontre :
J'ai réalisé un diaporama powerpoint avec films et photos. Avec mes photos, j'ai inséré de la musique (3). Pour envoyer ce diaporama par mail, je l'ai compressé avec PPTminimizer et là ça coince ; en effet, mon diaporama compressé arrive bien au destinataire, mais sans le son. J'ai contacté le propriétaire de PPTminimizer qui m'a répondu "le problème vient de powerpoint car le son est rattaché et non pas intégré" et... je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
Voici le problème que je rencontre :
J'ai réalisé un diaporama powerpoint avec films et photos. Avec mes photos, j'ai inséré de la musique (3). Pour envoyer ce diaporama par mail, je l'ai compressé avec PPTminimizer et là ça coince ; en effet, mon diaporama compressé arrive bien au destinataire, mais sans le son. J'ai contacté le propriétaire de PPTminimizer qui m'a répondu "le problème vient de powerpoint car le son est rattaché et non pas intégré" et... je ne vois pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Intégrer le son et rattacher le son
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Comment intégrer un groupe whatsapp - Guide
- Intégrer une liste déroulante dans excel - Guide
- Intégrer une signature sur word - Guide
- Intégrer un sommaire dans word - Guide
Merci pour ta réponse rapide mais, dans ton lien, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Aurais-tu une possbilité de m'aider ?
Cordialement