Probleme jeu ratatouille sur nitendo ds

Fermé
marbozien - 17 avril 2008 à 11:15
 Isalou - 19 mars 2010 à 19:06
Bonjour,je sui coincer dans le jeu ratatouille, je n'arrive pa a trouver lé 20 ingrédient necessaire pr continué le jeu repondé moi svp
A voir également:

8 réponses

bonjour je suis coincer à 87% dans ratatouille sur ds. J'ai oris les 10 premiers ingredients et je tourne en rond je ne sais pas ou il faut sortir . Merci d'avance j'espère que vous pourrez m'aider
19
j'en suis au meme niveau que toi, j'ai déjà effectué 87 % du jeu , puis trouvé également les 10 premiers ingrédients mais après je ne trouve plus de solutions, je repart en arrière cherche et recherche mais ne trouve rien, ca en devient désolant.
0
slt jai le jeu de nintendo ds de ratatouille et je suis bloquee a 17% (mission trouve un moyen de sortir de la cuisine) je sais que ca repond pas a ta question mais si tu peux m'aider stp!!!!:P
je suis bloquee et ca menerve....
merci davance pour laide!
agl
0
TU AS TROUVER LES 10 PREMIERS DANS LE FRIGO C EST BIEN CA
0
Bonjour,
je suis aussi coincée à 87 % du jeu de ratatouille, je n'arrive pas à trouver les 10 ingrédients. Avez vous trouvé la solution depuis votre message du 26 mai 2008 ?
Si oui, pouvez vous me donner la solution pour avancer dans ce jeu.
Merci beaucoup !
0
Bonsoir
avez-trouvez la reponse a votre question ?
Si oui merci de m'aider
0
moi aussi je y arrive pas si tu trouve quelqun qui arrive envoi moi un message
merci
1
pouver vous maider a telecharger le coffrer de prison break gratuitement car je né pa lime wire egemerer bien les avoir dan mon ordi

jen serer tres reconnessent
0
va sur nitendods-telechargement.com et torat tous plein de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais pour moi c'est pareil je n'arrive pas a trouver les 20 ingrédients aidez moi !!!
0
moi nn plu je ne c pas c tro dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
si tu est toujours bloquer tu est a quel niveau
0
Bonjour,moi non plus j'arrive pas à trouver les 20 ingrédients réponder moi vite silvouplait.
0