Lecteur mort?
zenmaster
-
zenmaster -
zenmaster -
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si mon lecteur dvd est est desormais suffisant. j'explique: je vais recevoir assassin's creed dans pas longtemps mais je ne sais pas si mon lecteur va le lire ( il ne fait pas double couche....)est ce que un graveur double couche est indispensable pour lire les jeux recent,
merci de me repondre pour que je sache si je doit aller m'en acheter un rapidement...
ps:si sa peut servir le dernier jeux que j'ai lit avec est call of duty 4
Je ne sais pas si mon lecteur dvd est est desormais suffisant. j'explique: je vais recevoir assassin's creed dans pas longtemps mais je ne sais pas si mon lecteur va le lire ( il ne fait pas double couche....)est ce que un graveur double couche est indispensable pour lire les jeux recent,
merci de me repondre pour que je sache si je doit aller m'en acheter un rapidement...
ps:si sa peut servir le dernier jeux que j'ai lit avec est call of duty 4
A voir également:
- Lecteur mort?
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
c est bizard que ton lecteur ne fasse pas le double couche... je croi bien que c est une specification du format DVD...
es tu sur que plutot, il ne GRAVE pas le double couche ? perso, mon pionner 5x (lecteur) qui doit avoir ses 8 ans lit le double couche !!!! (sous win98 meme que!)
pour information, le participe passé de lire est "lu" comme les biscuits, pas lit, il est quand meme 11h
es tu sur que plutot, il ne GRAVE pas le double couche ? perso, mon pionner 5x (lecteur) qui doit avoir ses 8 ans lit le double couche !!!! (sous win98 meme que!)
pour information, le participe passé de lire est "lu" comme les biscuits, pas lit, il est quand meme 11h
Au pire, tu iras t en acheter un nouveau quand tu verra que ca passe pas! t es pas a 2 jours prêts, si ?
la prochaine fois, POST quand tu as le problème, pas avant de l avoir !
la prochaine fois, POST quand tu as le problème, pas avant de l avoir !
puis d abord, tu dis toi meme "graveur double couche". a moins de vouloir faire des copies de ton jeux, tu as besoin d un LECTEUR. donc je change tjs pas d avis: la partie lecteur lit bien le double couche comme tout les lecteurs, et par contre il ne grave que le simple couche... ce qui est suffisent de toute facon ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question