Configuration internet avec clé wifi

slim -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un pc toshiba satellite p200 1 jy.
Est ce qu'une personne peut me donner la procedure pour configurer mon pc afin de recevoir internet avec une cle wifi. Je partagerai la connexion avec mon voisin qui vit au dessus de chez moi et qui utilise déjà internet avec une liaison wifi.
Merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Nabla

tu branche ta clef, tu installe les pilotes (fourni dans le manuel avec la clef).
quand ton ordinateur tu dis qu il voit des resaux sans fil, tu cliques sur l info bulle, ensuite tu cliques sur le réseau de ton voisin, tu lui rentre la clef d encryption que ton voisin t aura gentillement donné, et hop, ca fonctionne. je pense que si tu avais cherché, ne serai-ce que dans la doc de ta clef wifi, tu aurai trouvé ....
0
slim

Nabla
Merci pour avoir répondu aussi facilement
Amicalement
slimù
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
voiçi une leçon en images sur la configuration Wifi pour XP

et une autre pour une config Vista

A+
0
Bibi123456 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour!!

J'ai installer ma freebox internet et le telephone fonctionne grace à une clé wifi netgear mais je ne sais absolument pas comment configurer ma télévision en clé wifi ... les branchements sont fais que dois - je faire ??

Merci d'avance
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,

la télévision c'est a partir de la Box HD et pas d'une clé Wifi, tu branche la box HD sur la box Adsl avec le cable jaune fourni, tu attends que la synchronisation soit finie (la box HD affiche P00) la tu éteint tout, tu débranche le cable jaune et tu branche ta box sur la TV par la prise peritel ou Hdmi et tu laisse la synchronisation se refaire en Wifi, lorsque la box affiche de nouveau P00 tu auras la mire des chaines sur ta TV.

Bien sur il faut avoir validé l'option TV et Wifi sur ta console de gestion sur la page free.fr

A+
0