Problemede facturation

Fermé
diabolik - 17 avril 2008 à 08:51
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 avril 2008 à 11:50
Bonjour,
voile je suis chez virgin mobile depuis le mois de fevrier et il ne preleve tout les 2 de chaque mois , je leur ai demande de change la dat ede prelevement ils m'ont dis que cela n'etaitpas possible, alors je jeur ai envoye un cheque deu montant de ma facture et ils devaient remettre ma ligne le 15 de ce mois et je n'ai toujours rien . e laur ai telephone et ils m'ont dit qu'ils ne pouvait me remettre ma ligne que le 20 de ce mois alors je vais payer un forfait de 21€ au debut du mois prochain en plus je n'aurais pas utiliser mon forfait de 40 mn, je trouve cela desolant de leur part c'est vraiment de l'arnaque.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
17 avril 2008 à 11:50
Bonjour
Non ce n'est pas de l'arnaque. Si on ne peut pas payer on ne prends pas de tél portable. Je sais ce que tu vas me dire et je sais aussi que de nos jours mais bon le portable n'est vitale. Comment on faisait il y a une dizaine d'année voire une quinzaine d'année?. On faisait avec.
0