Virus que fais ta tof sur ce site encore !!

Fermé
tyblond Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 17 avril 2008 à 01:57
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 23 avril 2008 à 01:06
Bonjour,

voilà comme de nombreux internautes j'ai cliqué sur ce fameux lien de MERDE !

après avoir fafouillé sur le web j'ai essayer de changer d'antivirus (actuellement jai antivir qui me detecte a chaque ouverture le virus : TR/Crypt.ULMP.Gen que je suprimme à chaque fois mais qui revient !), jai utilisé msnfix, clearvirusmsn, et il revient toujours !

ce trojan envoye le meme messag tous mes contacts en ligne, mais crée aussi des "retards de frappe" et des bugs dans mes média (video et musique)...

si qqun peut faire qqose pour moi je lui en serait trs reconnaissant Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
17 avril 2008 à 03:47
Bonjour!

N'installe surtout pas un antivirus cracké! C'est comme si tu donnais l'accès à ton ordinateur à des inconnus! Suis plutôt les instructions ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr

Ciao!

0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
17 avril 2008 à 07:46
Salut !

Télécharge (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :

Tuto d'utilisation


Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat

- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presserla touche (N) pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
-----------------------------------------------

ensuite ;
Télécharge HIJACKTHIS <--- ici.
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Relance Hijackthis en double cliquant sur son raccourci sur le Bureau.
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
voir ici

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition" ->> "Sélectionner tout", puis sur "Edition" ->> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Comment fixer les lignes ou générer un rapport <---- voir ici
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

IMPERATIF !! Avant de lancer HIJACKTHIS , il faut fermer tous les programmes ouverts, se déconnecter d' INTERNET !!



@+

0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
23 avril 2008 à 01:06
Désinstalle complètement ton windows live messenger
Réinstalle-le.
Redonne des nouvelles.
(n'oublie de supprimer le fameux fichier avant de désinstaller et ré-installer ton msn.)
0