Skin
Fermé
yannvals
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
17 avril 2008 à 01:01
saw - 19 nov. 2008 à 20:57
saw - 19 nov. 2008 à 20:57
10 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 01:06
17 avril 2008 à 01:06
sur le forum ogame il y a tout un tuto pour l'installation des skin , il me semble qu'il faut un plugin firefox .
voila le lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=302148
voila le lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=302148
yannvals
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
17 avril 2008 à 01:09
17 avril 2008 à 01:09
oui mais ikl est très mal expliqué je ne comprend rien , jai deja le document avec tous les codes mais apres je ne sais plus comment faire
yannvals
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
17 avril 2008 à 01:20
17 avril 2008 à 01:20
re dsl je ne sais ce que c'est un ftp, :(:(
Merci
signature
DamFile The best for Host your files http://www.DamFile.com
And For images http://www.damfile.com/img/
signature
DamFile The best for Host your files http://www.DamFile.com
And For images http://www.damfile.com/img/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 01:32
17 avril 2008 à 01:32
arf ben t'es pas dans la mouise , car la démarche pour install le skin sans passé par une page perso n'est pas simple et en plus il semble que ca déconne ^^
sans blague t'es sur que tu sais pas ce qu'est un ftp ? c'est un espace perso sur internet quoi , je vais pas te faire un court j'ai la flemme il est tard mais renseigne toi ou alors fait ca sans ftp
[ l faut éditer le fichier user.js. Celui-ci est un dossier caché, pour le montrer, une fois dans l'explorateur de windows, allez dans outils/option des dossiers/affichage puis cochez la case afficher les fichiers et dossiers cachés. Celui-ci se trouve à un emplacment de ce type C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\truccompliqué.default(truc compliqué, c'est un mélange de lettres et de chiffres, seule l'extension est importante à regarder).
Dans ce fichier rajouter les 3 lignes suivantes
user_pref("capability.policy.policynames", "TrustInCheckloadURI");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.sites", "http://www.ogame286.de");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.checkloaduri.enabled", "allAccess");
Ici l'adresse du site autorisé est ogame286.de soit le serveur de l'univers 24. IL vous est donc nécessaire de connaître le serveur de votre univers.
Une fois ces lignes insérées dans le fichier user.js (avec firefox fermé) sauvegardez et mettez dans lieu de graphisme une adresse du type file:///C:/monskin/. Cette méthode semble poser problème à plusieurs joueurs. ]
sans blague t'es sur que tu sais pas ce qu'est un ftp ? c'est un espace perso sur internet quoi , je vais pas te faire un court j'ai la flemme il est tard mais renseigne toi ou alors fait ca sans ftp
[ l faut éditer le fichier user.js. Celui-ci est un dossier caché, pour le montrer, une fois dans l'explorateur de windows, allez dans outils/option des dossiers/affichage puis cochez la case afficher les fichiers et dossiers cachés. Celui-ci se trouve à un emplacment de ce type C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\truccompliqué.default(truc compliqué, c'est un mélange de lettres et de chiffres, seule l'extension est importante à regarder).
Dans ce fichier rajouter les 3 lignes suivantes
user_pref("capability.policy.policynames", "TrustInCheckloadURI");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.sites", "http://www.ogame286.de");
user_pref("capability.policy.TrustInCheckloadURI.checkloaduri.enabled", "allAccess");
Ici l'adresse du site autorisé est ogame286.de soit le serveur de l'univers 24. IL vous est donc nécessaire de connaître le serveur de votre univers.
Une fois ces lignes insérées dans le fichier user.js (avec firefox fermé) sauvegardez et mettez dans lieu de graphisme une adresse du type file:///C:/monskin/. Cette méthode semble poser problème à plusieurs joueurs. ]
yannvals
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
17 avril 2008 à 01:44
17 avril 2008 à 01:44
je suis dans le dossier de mozilla , je nai pa le fichier user.js , jai seulment dans ""3811ydyv.default"" : cache , et deux autrs trucs
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 01:50
17 avril 2008 à 01:50
a tu bien spécifié a ton windows qu'il devait affiché les fichier caché ?
yannvals
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
1
17 avril 2008 à 01:51
17 avril 2008 à 01:51
oui biensur je suis sous vista , je pense que cela doit etre pareil
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 01:56
17 avril 2008 à 01:56
arf vista j'avait pas vu ^^ ben franchement je peut pas t'aider si ca ce trouve ca marche pas avec vista cette technique . nan franchement le mieux est que tu mette le skin sur une page internet ou dans ton espace perso et que tu indique le lien dans les préférence de ogame . mais vu que tu connait les ftp ca va pas etre simple ^^ et la je suis mort
[Cette méthode nécessite préalablement d'avoir un ftp pour stocker ses données en ligne et fonctionne pour tous les explorateurs.
De nombreux ftp sont accessibles gratuitement, Lycos, ifrance, free, ... il en existe de nombreux autres, ceux-là ne sont que les plus connus.
Maintenant que vous avez votre espace de stockage, il faut pouvoir transférer les données. Pour cela, 2 options au choix :
* Utiliser le logiciel en ligne fourni par le fournisseur du ftp (si il l'est) mais pas très commode, en général on ne peut transférer que les fichiers un par un et on ne peut transférer des dossier entiers ; imaginez-vous en train de transférer les images de planète une par une ... Augen rollen
* Utiliser un logiciel spécial pour le transfert, par exemple FileZilla. Pour vous connecter, utiliser la connection rapide en haut à droite et rentrer les paramètres demandés, ces paramètres vous sont fournis par votre fournisseur de ftp. Par exemple si je crée le compte greven sur ifrance, j'aurais en nom d'utilisateur greven_1, comme serveur, greven.ifrance.com et comme port 21.
Là l'écran est divisé en 2 et il vous suffit alors que glisser vos dossiers de la colonne de gauche (fichiers locaux) vers la colonne de droite (fichiers en ligne). Une fois cela fait, vos fichiers seront en ligne.
Votre skin a alors une adresse du type www.monsite.fr/skin/
Maintenant vous savez tout sur la mise en ligne de skin smile . Mais cette méthode a de nombreux inconvénient, le jeu sera "lent" si les images sont trop grosses (si elles sont animées, bonne chance). Le serveur peut également avoir des problèmes.
]
[Cette méthode nécessite préalablement d'avoir un ftp pour stocker ses données en ligne et fonctionne pour tous les explorateurs.
De nombreux ftp sont accessibles gratuitement, Lycos, ifrance, free, ... il en existe de nombreux autres, ceux-là ne sont que les plus connus.
Maintenant que vous avez votre espace de stockage, il faut pouvoir transférer les données. Pour cela, 2 options au choix :
* Utiliser le logiciel en ligne fourni par le fournisseur du ftp (si il l'est) mais pas très commode, en général on ne peut transférer que les fichiers un par un et on ne peut transférer des dossier entiers ; imaginez-vous en train de transférer les images de planète une par une ... Augen rollen
* Utiliser un logiciel spécial pour le transfert, par exemple FileZilla. Pour vous connecter, utiliser la connection rapide en haut à droite et rentrer les paramètres demandés, ces paramètres vous sont fournis par votre fournisseur de ftp. Par exemple si je crée le compte greven sur ifrance, j'aurais en nom d'utilisateur greven_1, comme serveur, greven.ifrance.com et comme port 21.
Là l'écran est divisé en 2 et il vous suffit alors que glisser vos dossiers de la colonne de gauche (fichiers locaux) vers la colonne de droite (fichiers en ligne). Une fois cela fait, vos fichiers seront en ligne.
Votre skin a alors une adresse du type www.monsite.fr/skin/
Maintenant vous savez tout sur la mise en ligne de skin smile . Mais cette méthode a de nombreux inconvénient, le jeu sera "lent" si les images sont trop grosses (si elles sont animées, bonne chance). Le serveur peut également avoir des problèmes.
]