Envoi d'un message en Cci

Fermé
mimi - 16 avril 2008 à 21:57
 lorraine - 11 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,
Jusqu'alors mes messages étaient envoyés en Cci, dans mon carnet d'adresses je cliqué sur A et Cci et les correspondants ne voyaient pas les adresses des autres correspondants, or depuis quelques temps cela ne fonctionne plus car tous mes correspondants ont les adresses des uns et des autres. Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce problème. Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 21:07
J'ai quitté Outlook il y a quelques mois pour Thunderbird (famille Mozilla comme Firefox)

Une solution est de mettre son adresse en A et en Cci les destinataires.

Une adresse pour corriger Outlook
http://www.faqoe.com/rep/k.htm

Bonne soirée
1
Grand merci eglander, j'ai fait la solution que tu propose; mettre mon adresse dans le champ et les destinataires en Cci et ça marche impeccable.Je vais quand même aller dans l'adresse faqoe pour corriger, éventuellement, Outlook.

Encore merci.
0
Bonjour,

c'est IMPOSSIBLE !!!
CCI est un champ spécial qui est interprété lors de l'envoi par le FAI et les adresses ne sont JAMAIS visibles.
0
bonjour,

Merci pour la réponse, mais c'est pourtant ce qui m'arrive. J'ai refait un essai avec des amis et ça ne marche pas.

Lors de l'envoie d'un message je suis allé dans mon carnet d'adresses et j'ai cliqué sur A puis sur Cci et tous mes correspondant ont pu voir toutes les adresses. Il y a surement un problème que je ne maitrise pas.

Avez-vous une explication?
0
slt je qu'on se contacte et on seron des amies
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:47
Il faut cliquer sur Cci mais pas sur A sinon tu mets les adresses dans les destinataires et aussi dans les copies cachées

Bonne soirée
0
J'ai fait cette manoeuvre en cliquant uniquement sur Cci mais lorsque j'ai voulu envoyer le message je n'ai pas pu car il m'était demandé de remplir le champ obligatoire, ne sachant pas ce que veut dire champ obligatoire j'ai donc cliqué sur A croyant bien faire.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 21:53
Le ou les destinataires sont bien affichés dans Cci ?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 21:56
Pour information :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 842 messagerie copie cachee masquer les adresses des destinataires
0
J'ai déjà lu ces explications et malgré ça, ça ne marche toujours pas. Si je fais seulement Cci et que j'envoie, la messagerie me demande à chaque fois, champ obligatoire?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 10:42
Il y a un disfonctionnement d'Outlook, ce n'est pas normal.

Bonne journée
0
OK, tu as certainement raison, mais étant assez néophite dans ce domaine, peux tu me donner la marche à suivre pour corriger ce problème. Par avance merci.
0
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne sur mon site un tutoriel justement pour les messages envoyés en CCI.
Il ne rien inscrire vis à vis de À.
Seulement en CCI.
J'ai fais ce tutoriel pour Windows mail ou Outlook Express sous XP mais c'est la même chose pour toutes les boîtes de messagerie.

Voici le lien de ma page:

En espérant que cela vous aidera.
Merci à vous d'envoyer vos messages en CCI pour la sécurité de tous.....
0
Je pense que le lien n'a pas fonctionné pour les messages en CCI.
Désolée. Je le remets dans le message. Toujours envoyé en CCI et rien inscrire vis à vis de À.

Je viens de mettre en ligne mon petit tutoriel pour les messages envoyés en Cci.

http://www.chezlorraine.ca/tuto_message_cci.php

Merci de bien suivre les explications. Les explications sont autant valables pour toutes les autres boîtes de messageries.
Lorraine:-))
0