Comment savoir qui c connecté sur mon adresse
speedy60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maxdec57 -
maxdec57 -
Bonjour,
Mon fils s'est fait voler des objets sur Dofus. En fait qqn a demandé un nouveau mot de passe à dofus. Et s'est ensuite connecté sur l'adresse aol de mon fils après avoir deviné son mot de passe. Il ne l'a jamais donné mais en le connaissant personnellement, on peut deviner. Donc pour moi c'est un copain donc pas joli. Evidemment j'ai changé son mot de passe depuis.
Comment puis-je retrouver qui c'est ? Avec l'adresse IP, je devrais pouvoir vérifier mais comment puis je la trouver ?
Comment peut il récupérer tout ce qui lui a été volé sur Dofus ?
Merci de votre aide pour lui
Mon fils s'est fait voler des objets sur Dofus. En fait qqn a demandé un nouveau mot de passe à dofus. Et s'est ensuite connecté sur l'adresse aol de mon fils après avoir deviné son mot de passe. Il ne l'a jamais donné mais en le connaissant personnellement, on peut deviner. Donc pour moi c'est un copain donc pas joli. Evidemment j'ai changé son mot de passe depuis.
Comment puis-je retrouver qui c'est ? Avec l'adresse IP, je devrais pouvoir vérifier mais comment puis je la trouver ?
Comment peut il récupérer tout ce qui lui a été volé sur Dofus ?
Merci de votre aide pour lui
A voir également:
- Comment savoir qui c connecté sur mon adresse
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
bonjour j jouer a dofus hier soir j drop une coif du bouftou royal o dj avc des pote ke jconnai aps et al se soir jme suic conecter j plus la coiff du bouftou ni al coif du bouftou royal plus mes pain ke j ai fe ni les 100 cle du dj ke j eu
ece ke je epux retrouver ske j perdu avc son ip kan il se co ke jme co apres je voi en bas son ip me jle tj pas eu
ece ke je epux retrouver ske j perdu avc son ip kan il se co ke jme co apres je voi en bas son ip me jle tj pas eu