Roboform piraté? détruit par virus?

Résolu
ninon95 Messages postés 202 Statut Membre -  
ninon95 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir si l'on peut se faire pirater roboform? je m'explique...
ce matin je m'en suis servie sans probléme et ce soir, l'icone roboform se trouve griser avec une croix rouge et plus aucune trace de mes identité, cartes etc... sauvegarder. cela m'inquiete car j'avais des codes d'incription sur des sites mais d'autre code plus sérieux sans être de banque non plus...j'ai regarder dans default profile et je n'ai plus aucun fichier, si c'est un virus qui me l'a " bouffer".... sa va mais si j'ai été pirater.... sa va plus d'autant plus et je ne sais pas si il y a relation mais impossible d'afficher une page dans IE, aprés scan j'ai trouver un trojan.
rassurer moi.
merci
ninon
A voir également:

3 réponses

patato_57 Messages postés 35 Statut Membre 28
 
Non Roboform ne cloture pas puisque pour se protéger il crypte déjà dossier et cartes à 128 ou 256 bits selon choix de départ.
De plus je ne pense pas qu'un trojan soit le problème, juste une mauvaise manipe.
Aurais-tu par hazard fait une synchro du dossier car si le dossier d'arrivé avait été malencontreusement supprimé ce dernier l'a été également, ça arrive lorsque le soft synchro est mal configuré.
Sinon, dommage que je me sois apperçu de ce message très tard, mais perso la première chose que j'aurai faite c'est de vérifier la poubelle ou dans mon cas l'utilisation de mon soft Goback et retour en arrière heure de démarrage (matin). Il m'a sauvé la mise + d'une fois!

Patrick
1
ninon95 Messages postés 202 Statut Membre 3
 
Bonjour,

merci pour vos réponses, je pense aussi que c'est une mauvaise manip de ma par. j'ai refais mes carte et sont sauvegardés.

merci
1
Liposiau
 
Bonjour,

des mois après ...
Une personne, ayant essayée à plusieurs reprises de trouver votre mot de passe, a finie par verrouiller votre Roboform !
Je ne sais pas si il se protège ainsi d'éventuelles attaques directes.
0