A voir également:
- Pb de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
Voilà ce que j'ai trouvé, de la sdram pc100 serait tout indiquée... Mais il serait peut-etre judicieux de prendre de la pc 133 (moins chère) et laisser tomber la mémoire installée actuellement pour éviter tout problèmes d'incompatibilété...
http://www.memoryx.net/pc6-1459.html
Bon plaisir.
http://www.memoryx.net/pc6-1459.html
Bon plaisir.
slt , j'pense que tu peux mettre ce ke tu veux du moment que tu mets chaque barette de le mm fréquence .car mm si tu mets une barette de frequence sup elle se regulera à celle de la carte mere .
comme le proverbe dit qui peux le plus peut le moins...
en espérant avoir été clair !!!!!
@++++++
comme le proverbe dit qui peux le plus peut le moins...
en espérant avoir été clair !!!!!
@++++++
Bonjour et merci mal. C'est clair mais je souhaiterai que tu me précises : si je met une barette de fréquence 100 Mhz alors que j'ai deux 66 Mhz ( ce que j'ignore car elles sont illisibles ( je le déduit suite a une analyse par Aida 32 que tu dois connaître TB pour analyser un ordi et free. de plus ...) je termine ma question, est-ce que celà à une incidence quelconque? Merci d'avance. Cordialement
Bizarre, les archives de compaq affirment que c de la 100 mhz... Soit dans ce cas, et comme la 66 n'est plus dispo (enfin, il me semble...), vire la 66 et installe de la 100, voire 133 (moins chères) par barettes de 128 mb maxi! Là au moins, on est sûr qu'il y aura pas de conflits et ton pc aura droit à une seconde jeunesse!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
salut , mon probleme est le suivant ,je vient d acheter mon ordi et il m affiche une ram de 192 alors qu il fait 256 j ai donc un probleme? si oui cela serait il nomale qu il rame quand je me connect il est lent y a til une soluce merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi
merci pour ta réponse aussi rapide .
en effet pour éviter les conflis d'horloges il est préférable d'installer les barettes de memoires par paires , donc de mm fréquence .
c a dire que si tu as dejà 1 de 66MHz il est préférable d'en installer 1 autre de mm fréquence!!!
en espérant été clair cette fois si , si ce n'est pas le cas je me tiens à ton entiére disposition ...........
@++++
merci pour ta réponse aussi rapide .
en effet pour éviter les conflis d'horloges il est préférable d'installer les barettes de memoires par paires , donc de mm fréquence .
c a dire que si tu as dejà 1 de 66MHz il est préférable d'en installer 1 autre de mm fréquence!!!
en espérant été clair cette fois si , si ce n'est pas le cas je me tiens à ton entiére disposition ...........
@++++