Probleme dans les registres !!!!!!!
dav-83700
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dav-83700 Messages postés 5 Statut Membre -
dav-83700 Messages postés 5 Statut Membre -
salut
pour commencer je voulais supprimer un "blanc" qui est sur "ajout /supression des programmes "
je me suis renseigner , et le probleme etait un clé ou quelque chose du genre et pour sa il fallait aller sur : executer puis taper regedit (le registre ) / HKEY_CURRENT_CONFIG / SOFTWARE /microsoft/windows /currentversion / <gras>UNINSTALL
mais le probleme c'est que je nest pas uninstall !!
jai essayer de faire le plus claire possible alors svp aidez moi !!!!
pour commencer je voulais supprimer un "blanc" qui est sur "ajout /supression des programmes "
je me suis renseigner , et le probleme etait un clé ou quelque chose du genre et pour sa il fallait aller sur : executer puis taper regedit (le registre ) / HKEY_CURRENT_CONFIG / SOFTWARE /microsoft/windows /currentversion / <gras>UNINSTALL
mais le probleme c'est que je nest pas uninstall !!
jai essayer de faire le plus claire possible alors svp aidez moi !!!!
A voir également:
- Probleme dans les registres !!!!!!!
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Touche AltGr ....dans le registre ? - Forum Windows
- Problème: valeur incorrecte pour le registre ✓ - Forum Windows 10
- Problème de crash de l'Éditeur de Registre - Forum Windows 10
- Problème redirection registre vers WOW6432Node - Forum Windows 10
6 réponses
Le registre est un élément trop important pour se permettre d'y "tripoter" sin on est pas chevronné en informatique. la moindre erreur de saisie peut avoir des conséquences irréversibles.
Sauf erreur de ma part, et confusion, on ne peut pas avoir accès à cet élément dans le registre si on a une version OEM de Windows, ilfaut se mettre en rapport avec le construteur (ou le vendeur) car le site Microsoft ne distille certains éléments qu'aux détenteurs de versions authentiques.
Au pire, à part l'aspect estétique de ce blanc, est-ce bien gênant?
Celà mérite-t-il de risquer la vie du système?
Bonne chance
Sauf erreur de ma part, et confusion, on ne peut pas avoir accès à cet élément dans le registre si on a une version OEM de Windows, ilfaut se mettre en rapport avec le construteur (ou le vendeur) car le site Microsoft ne distille certains éléments qu'aux détenteurs de versions authentiques.
Au pire, à part l'aspect estétique de ce blanc, est-ce bien gênant?
Celà mérite-t-il de risquer la vie du système?
Bonne chance
Slt monde,
J'ai une solution beaucoup mieux simple, tu télécharge supress plus , puis tu supprimes l'entrée que tu veux avec.
J'ai une solution beaucoup mieux simple, tu télécharge supress plus , puis tu supprimes l'entrée que tu veux avec.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "blanc" qui prend ton espace disque! Tu peux être plus clair? Ou bien nous montrer une image qui explique ton problème?
alors pour commencer je suis dans ajout/supression des programmes
je vois mes logiciel avec leurs taille
et puis apres ya que du blanc jusqua la fin de la liste ou ya mes autres logiciel
et je crois que ce "blanc" me prend toute l'espace disque ( c'est a dire la memoire ) et sa fait que je ne peux plus rien telecharger
je vois mes logiciel avec leurs taille
et puis apres ya que du blanc jusqua la fin de la liste ou ya mes autres logiciel
et je crois que ce "blanc" me prend toute l'espace disque ( c'est a dire la memoire ) et sa fait que je ne peux plus rien telecharger
Essaye avec cette astuce.
Pour l'espace disparu, je pense que c'est un autre problème. Il s'agit peut être d'une infection, tu as essayé d'afficher les fichiers cachés et de voir le dossier qui contient le plus d'espace?
Ou bien essaye de sélectionner tous ce qu'il visible et voir la taille totale, pour voir si ça colle ou non. Tiens moi au courant, slt!
Pour l'espace disparu, je pense que c'est un autre problème. Il s'agit peut être d'une infection, tu as essayé d'afficher les fichiers cachés et de voir le dossier qui contient le plus d'espace?
Ou bien essaye de sélectionner tous ce qu'il visible et voir la taille totale, pour voir si ça colle ou non. Tiens moi au courant, slt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question