Recherch n°mobile sans nom

yan amar -  
 julane -
Bonjour, jai un prenom, une adress , mais pa le nom, et je cherch le n° de mobile. coment fair sil vous plai
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,expliques toi bien?
0
yan amar

c'est claire j'ai un prénom, une adresse, et j'ai besoin du numero de mobile, je sais meme que c un abbonée orange
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Faut lui demander.
Par téléphone.
0
yan amar

jlui demanderais des ke tu me donne son tel hahaha
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > yan amar

Mais puisque tu sais que c'est un abonné Orange, tu les appelles et tu leur donnes le prénom et l'adresse, à coup sûr ils vont te donner la réponse !
0
yan amar > BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ta un numero pour apller orange, moi je tombe ke sur des repondeur, ki veul me vendre nimportkoi mais pas de service au client,
0
julane

bonsoir, je suis a la recherche dun nom par rapport a un numero de portable, est ce ke quelqun pourrai me dire comment je pe faire pour trouver ce ke je cherche car jai tout essayer meme les annuaires de portable mai cela me dit que le destinataire est inconnu
0