Comment supprimer shopper reports ?
cleopatre94
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cleopatre94 -
cleopatre94 -
Bonjour,
voilà shopper reports s'est installé sur mon ordi par je ne sais quel moyen, et impossible de le supprimer, je ne le trouve nulle part dans mon ordi (ajout/suppression de programmes... program files...)
merci de m'aider !!!
voilà shopper reports s'est installé sur mon ordi par je ne sais quel moyen, et impossible de le supprimer, je ne le trouve nulle part dans mon ordi (ajout/suppression de programmes... program files...)
merci de m'aider !!!
A voir également:
- Comment supprimer shopper reports ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
cr.... de m..... meme proble depuis 1 mois J'ai tout essayer malwarebyte en mode sans echec ,spybot, kaspersky int. sec. 2009 , avira , zone securite et en vain aider nous SVP
Bonjour. J'avais aussi Zango shopping report instalé sur mon PC. J'ai téléchargé "Spybot - Search & Destroy" et il est arrivé a le supprimer plusieurs fois (mais je ne sais pas comment shopping report arrive a se réinstaler). Test Spybot (par contre fait bien attention a ce que tu supprime car avec spybot tu peut supprimer tout les fichiers infestés, y compris les fichiers système 32...) et si tu es arrivée a le supprimer entre temps tien moi au courant.
@+
@+