Antivuris pour windos xp
la marine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -
karlou321 Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
1) je voudrais remercié la personne d'hier ou d'avant hier qui ma donner la combine pour le problème que j'avait avec un ami au sujet du démarrage de windos xp
encore une grand merci.
2)
Toujour pour cette personne, en faite il lui faudrait un très bon antivirus car c'est dans le cadre de ça sociétée.
Avast est il un très bonne antivirus ou il y a un autre hors mis norton.
Merci de votre future réponse
La marine.
1) je voudrais remercié la personne d'hier ou d'avant hier qui ma donner la combine pour le problème que j'avait avec un ami au sujet du démarrage de windos xp
encore une grand merci.
2)
Toujour pour cette personne, en faite il lui faudrait un très bon antivirus car c'est dans le cadre de ça sociétée.
Avast est il un très bonne antivirus ou il y a un autre hors mis norton.
Merci de votre future réponse
La marine.
A voir également:
- Antivuris pour windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Le meilleur antivireus sur le marcher est G data mais nécéssite au moin 1 go ram mais il y a aussi le prix... 60euro...a toi de voir lol car il est tres cher.
Non l'installation est asser simple elle seul fait presque tout seule dépend de la version qu'il décide de prendre La version internet sécurité (elle que jai) contien le web filter , le pare feu ect..Comme je ne voulais pas le parefeu(jen est deja un)
jai été dans personalisser linstallation pour ne pas l'instant mes a toi de décider.
Sinon il y a antivir selon moi le meilleur des antivirus gratuit et très leger mais sa reste tout de meme du gratuit.
jai été dans personalisser linstallation pour ne pas l'instant mes a toi de décider.
Sinon il y a antivir selon moi le meilleur des antivirus gratuit et très leger mais sa reste tout de meme du gratuit.
Sinon il est compliquer a installer ?