Ma connexion traine la pate...
douardeur
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour à tous!
Je suis de passage ici, car ma connexion internet sous linux (distribution fedora 8) est devenue lente. J'ai pourtant une connexion cablée 30 mégas.
L'instalation de linux est plus que recente et à étée un peu scabreuse. Mais bon, tout est reconnu y compri ma carte wi-fi. Je ne sais pas quels sont les paramétres pouvant brider la carte ou quels pilotes sont à mettre à jour.
Merci pour votre aide.
Je suis de passage ici, car ma connexion internet sous linux (distribution fedora 8) est devenue lente. J'ai pourtant une connexion cablée 30 mégas.
L'instalation de linux est plus que recente et à étée un peu scabreuse. Mais bon, tout est reconnu y compri ma carte wi-fi. Je ne sais pas quels sont les paramétres pouvant brider la carte ou quels pilotes sont à mettre à jour.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ma connexion traine la pate...
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
salut,
la connection traîne la patte .....il s'agit de la connection via le wi-fi ou via le câble ethernet ?
la connection traîne la patte .....il s'agit de la connection via le wi-fi ou via le câble ethernet ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est bien vieux ton noyau !
il faudrait regarder sur le forum fedora si le noyau que tu possèdes ne pose pas souci justement ....
il faudrait regarder sur le forum fedora si le noyau que tu possèdes ne pose pas souci justement ....