Comment passer en hightID emule neufbox

LUDWIGVAN Messages postés 2 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme concernant E-mule, en effet mon téléchargement est en low ID.

Hier, j'ai fait reset sur le modem ( neufbox, boitie blanc avec le dessus en plastique noir ou figure les icone en bleu)car ma connexion marchait plus.

Il y a un an , le service clientele neuf m'avait fait la manip ouvert les ports,etc... j'était passé en hight ID, car l'assistante avait eu se probleme personnellement donc elle m'avait aidé et reussie.

Aujourdhui l'assistant neuf n'a aucune idée pour faire ce changement il me conseil de vous ecrire ici.

En résumé comment faire passer mon e-mule en Hight ID car la neufbox a des parefeux qui bloque tout, alors comment faire et quelle manip je dois faire pour ouvrir les ports avec quel numero Bref,

Merci pour votre aide , je suis un gros nul en ordinateur.

LUDWIGVAN.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il faut rediriger les ports utilisé par la mule

je connais sur LB mais NB
0
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il suffit de chercher :
https://www.numerama.com/discussions/

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
0
LUDWIGVAN Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de remplir les port tcp et udt dans NAT, mais ca marche toujours pas.
Que faut il faire apres, merci beaucoup de votre attention,
chers amis
0

as tu mis les ports utilisé par la mule?

si oui, redémarre la mule
0