Frequence Canal+

Fermé
MARIOTTE42 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 16 avril 2008 à 18:18
 nilsat - 14 déc. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'ai acheté un graveur dvd samsng et je dois rentrer chaque chaine individuellement avec son canal pour pouvoir l'enregistrer car la recherche auto n'est pas satisfaisante. J'ai un décodeur Canal+ TNT et je ne trouve pas les fréquences de canall+ sport et canal+cinéma. Je cherche depuis une semaine alors si quelqu'un peut m'aider... Ce serait gentil. Je n'ai eu aucun problème pour toutes les autres chaines y compris les chaines TNT et canal+. Petite précision j'habite dans la Loire à Roanne.... Merci de vos réponses.

4 réponses

recherche frecence canal+
14
je recherche la frequance satelit du chaine multivision
5
regarde tout et là avec les liens : https://www.jechange.fr/telecom/internet
2
MARIOTTE42 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
16 avril 2008 à 18:39
merci de ta réponse mais je ne vois pas la réponse à ma question... sauf R3 mais ça ne m'aide pas... SNIF !!!!
Si tu as d'autres idées... OU alors je n'ai pas tout compris.... C'est possible, je suis blonde !
0
Renaison > MARIOTTE42 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
17 avril 2008 à 10:27
Tu demendais les fréquences ou canaux pour les renter manuellement, regarde elles sont dans le sous-lien ( 42 Roanne- Perreux ) ou alors tu voulais poser une autre question ?
0
je regarde cette can
al
0