Neuf et méthodes commerciales
iago5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, le 14 avril 08 , 19h 30, un commercial de neuf me propose un abonnement à Internet. Tout va bien, jusqu'à ce que je précise que je ne prendrai pas son offre. Je suis traité de "fils de P." et il raccroche. Comment contacter neuf pour leur signaler?
Hier, le 14 avril 08 , 19h 30, un commercial de neuf me propose un abonnement à Internet. Tout va bien, jusqu'à ce que je précise que je ne prendrai pas son offre. Je suis traité de "fils de P." et il raccroche. Comment contacter neuf pour leur signaler?
A voir également:
- Neuf et méthodes commerciales
- Pratiques commerciales déloyales - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Neuf messagerie - Forum Mail
3 réponses
Pour info neuf fait appel à des services qui possédent des plates formes téléphoniques, et ils n'ont pour ainsi dire rien à voir la dedans.
Pas d'accord. C'est de leur responsabilité s'ils choisissent des prestataires véreux.
Alors avant de trouver qui ....
ça risque de ne pas être évident, mais c'est leur problème.
Pas d'accord. C'est de leur responsabilité s'ils choisissent des prestataires véreux.
Alors avant de trouver qui ....
ça risque de ne pas être évident, mais c'est leur problème.
Bonjour
Pour info neuf fait appel à des services qui possédent des plates formes téléphoniques, et ils n'ont pour ainsi dire rien à voir la dedans. Les personnes sont rémunérées comme sur les plates formes c'est à dire avec des objectifs a atteindre. Alors avant de trouver qui ....
Métier pas facile, mais cela ne l'autorise pas pour autant à être vulgaire.
Pour info neuf fait appel à des services qui possédent des plates formes téléphoniques, et ils n'ont pour ainsi dire rien à voir la dedans. Les personnes sont rémunérées comme sur les plates formes c'est à dire avec des objectifs a atteindre. Alors avant de trouver qui ....
Métier pas facile, mais cela ne l'autorise pas pour autant à être vulgaire.