Avenir d'internet : à méditer .
brupala
Messages postés
110742
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
-
15 avril 2008 à 11:53
x - 18 avril 2008 à 08:09
x - 18 avril 2008 à 08:09
A voir également:
- Avenir d'internet : à méditer .
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
2 réponses
Arkid
Messages postés
518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2019
164
17 avril 2008 à 19:39
17 avril 2008 à 19:39
Salut,
mais tout cela n'est pas réglementé ? A t'on vraiment le droit de privilégier l'accès à certains sites (en tant que FAI) plutôt qu'à d'autres ? Si ce n'est interdire des sites pédophiles etc...
Il n'y a pas de loi européenne pour ça ?
C'est vraiment un c*n ce Berkett. J'ai failli dire: "Rien que pour ça, je change de FAI!"
Je dirais plutôt pour "tout ça" je change de FAI.
Mais n'a t'il pas comprit qu'il désavantage des clients par rapport à ceux des ses concurrents ?! C'est complètement débile, absurde, il se fait de la mauvaise publicité...
Comme quoi, pas la peine d'être super intellignet pour être patron d'une grande entreprise...
mais tout cela n'est pas réglementé ? A t'on vraiment le droit de privilégier l'accès à certains sites (en tant que FAI) plutôt qu'à d'autres ? Si ce n'est interdire des sites pédophiles etc...
Il n'y a pas de loi européenne pour ça ?
C'est vraiment un c*n ce Berkett. J'ai failli dire: "Rien que pour ça, je change de FAI!"
Je dirais plutôt pour "tout ça" je change de FAI.
Mais n'a t'il pas comprit qu'il désavantage des clients par rapport à ceux des ses concurrents ?! C'est complètement débile, absurde, il se fait de la mauvaise publicité...
Comme quoi, pas la peine d'être super intellignet pour être patron d'une grande entreprise...
17 avril 2008 à 23:10
internet a déjà survécu à de telles tentatives (de par sa diversité) mais si de gros fournisseurs d'interconnection se mettent à valoriser leur réseau ainsi, il ya quelques soucis à se faire pour les court circuiter , mettre en place des tables de routage ..... préférentielles .
17 avril 2008 à 23:11