Cmt effacer les titres
sally
-
m0m0w Messages postés 34 Statut Membre -
m0m0w Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
bon j aimerai savoir comment faire pour supprimer les titres des recherches que je mets sur google car chaque fois que je mais une lettre il me donne une liste avec les recherche que j ai deja fait et ca me derange merci de m envoyer une reponse le plus vite possible je compte sur vous a +
bon j aimerai savoir comment faire pour supprimer les titres des recherches que je mets sur google car chaque fois que je mais une lettre il me donne une liste avec les recherche que j ai deja fait et ca me derange merci de m envoyer une reponse le plus vite possible je compte sur vous a +
A voir également:
- Cmt effacer les titres
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
9 réponses
Ouarf..........
Le monsieur ou la dame demande comment effacer la saisie semi automatique... et vous lui répondez C.cleaner... ou d'appuyer sur la touche suppr ;)
Bon tu es sur internet exploreur : tu vas dans options internet / contenu / et tu désactives la saisie semi automatique
Là tu n'auras plus "d'historique" de tes recherches...
Bon surf
Le monsieur ou la dame demande comment effacer la saisie semi automatique... et vous lui répondez C.cleaner... ou d'appuyer sur la touche suppr ;)
Bon tu es sur internet exploreur : tu vas dans options internet / contenu / et tu désactives la saisie semi automatique
Là tu n'auras plus "d'historique" de tes recherches...
Bon surf
Bonjour "panneau de configuration" ensuite "option internet" ou "outils (dans ta page web c'est en haut) puis "option internet" et la tu n'a plus qu'a chercher (je ne travail plus sous xp dsl mais c'est bien ici chercher bien)
utilise ccleaner...
ca devrait marcher tu l'installe, tu scan l'ordi et tu le nettoie plusieurs fois jusqu'il ne reste plus rien dans la colnne de droite
@+
ps: le logiciel est dans le site.
ca devrait marcher tu l'installe, tu scan l'ordi et tu le nettoie plusieurs fois jusqu'il ne reste plus rien dans la colnne de droite
@+
ps: le logiciel est dans le site.
salut
je pense que ca dépend du PC mais il faut appuyer sur la touche "suppr" quand t'a sélectionné le mot. la touche "suppr" pas sur le pavé numerique mais au dessus des fléches
je pense que ca dépend du PC mais il faut appuyer sur la touche "suppr" quand t'a sélectionné le mot. la touche "suppr" pas sur le pavé numerique mais au dessus des fléches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Esque tu as Google Tooblar ?
Si oui clik sur la fleche noir dans le carré gris qui est a coté de l'endroit pour taper ta recherche,
et clik n bas sur effacer listorique
Esque tu as Google Tooblar ?
Si oui clik sur la fleche noir dans le carré gris qui est a coté de l'endroit pour taper ta recherche,
et clik n bas sur effacer listorique
merci ca fait deja un grand plaisir d avoir une reponse si vite que ca mais le prob c que je veux effacer les adresses des sites ou on met l adresse par exemple www.google.fr non c dans google pour cherchre quelque chose il faut donner un titre a google pour qu il cherche alors moi j ai mis par exemple FILM alors chaque fois je clique sur F il me donne FILM = il enregistre chaque recherche vous m avez compris j espere...