Problème de lecteur DVD

Fermé
marin pac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 16:45
marin pac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 16:55
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur DVD ( LG) qui ne fonctionne plus depuis quelque temps. il n'apparait ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphériques. seul le lecteur cd fonctionne toujours et sans aucun problèlme. dans le gestionnaire s'affiche :
lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM
HL-DT-ST CD-RW GCE-8524B
parfois et c'est rare ce lecteur DVD s'ouvre mais il n'apparait ni ds le poste de travail ni ds le gestionnaire des périphériques que quand je redémarre mon ordinateur; mais une fois que j'éteins l'ordinateur et je l'allume le lendemain le lecteur DVD ne s'ouvre pas et n'apparait ni ds le poste de travail ni ds le gestionnaire de périphériques.
j'ai un windows XP
j'ajoute que mes connaissances en informatique sont limitées.Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

ouvre ton pc et regarde si ta nap est bien brancher
0
marin pac Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 16:55
merci David . tu me trouvera très bornée en informatique mais il faudra m'expliquer comment faire ? merci de ta patience.
0