Problème connexion hotspot Neuf Wifi

Dhaill Messages postés 1 Statut Membre -  
 tintin94230 -
Bonjour,

Voici mon souci. Depuis chez moi je captais très bien jusqu'à il y a 3 jours un hotspot de Neuf Wifi, j'avais internet tout allait bien et depuis 3 jours je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus qu'une connectivité limitée ou inexistante que je n'arrive pas à réparer, problème d'adresses IP apparemment.

Il ne me semble pas avoir touché à quoi que se soit donc je ne comprends pas comment cela a pu se produire... Je précise que j'ai un PC avec Windows XP et non Vista.

J'ai bien entendu éteint le PC, la connexion Wifi du PC, rien n'y fait...

HELP !!!

Merci d'avance !

1 réponse

sicat Messages postés 55 Statut Membre

il me semble que ça n'a aucun rapport avec le fait que tu sois sous vista ou non car si la connectivité est limitée ou inexistante il n'y a pas de signal donc je pense pas me tromper si je te dis que c'est logique que la récup de ton ip ne se fasse pas et que tu ne puisse forcément pas te connecter faute de signal donc la seule chose à faire est d'attendre que le signal revienne à mon avis d'amatrice
-1
tintin94230

bonjour,
j'ai déjà eu ce type de probleme depuis chez moi et je suis passé en IP fixe ... le probeme c'est qu'avez neuf wifi, je ne peux pas choisir mon adresse IP puisque j'utilise la connexion wifi de quelqu'un d'autre ...
0