Pb d'install d'Internet Wifi sur HP-DV9730 EF

Fermé
eaglefour Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 15:42
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 25 juin 2008 à 05:19
Bonjour,

Il m'a été demandé pendant l'installation d'Internet Wifi avec le CD d'installation d'Orange( mon FAI ) d'appuyer sur la touche WIFI ( ou une combinaison de touches ) sur le clavier de notre portable HP DV 9730EF.

Or je ne sais pas sur quelle touche ( ou combinaison de touches ) il faut appuyer sur le clavier pour accomplir l'installation de la wifi avec le Livebox d'orange.

HP vend des ordinateurs portables sans notice d'emploi décrivant les fonctions des touches ou combinaisons de touches assurant certaines fonctions primordiales .

Merci à celui qui pourrait me l'indiquer !

Eaglefour<code>Configuration: Windows Vista
A voir également:

2 réponses

bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
17 mai 2008 à 05:51
salut,
pour activer le wifi, tu as un interrupteur a basculer dans l'angle inférieur gauche de ton PC, à coté des prises audio.
0
il te suffit d'appuyer simultanément sur la touche 'fonction ' (fn) et F2
il faut aussi un cd d'installation compatible avec Vista....
0
Bonjour Val,

Je te remercie pour l'info mais à l'époque ( ça date d'Avril cette histire là ) quand j'ai eu à configurer ce portable pour un ami, je ne savais pas qu'il suffisait d"actionner une touche qui est bien cachée en bas à gauche de l'appareil.
Comme le portable n'est pas livré avec sa notice représentant les touches et leurs fonctions , bêtement j'ai procédé au tatonnement des touches clavier comme on fait d'habitude dans ces cas là , dnt le fameux F2 par exemple , c'est le plus utilisé par les constructeurs, on le sait tous! Eh bien non , il fallait actionner cette touche pour brancher le Wifi du portable .C'est un vendeur DARTY qui me l'a soufflé parce qu'il a l'habitude des HP .
Un grand merci à toi qd même !

eaglefour
0
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24 > eaglefour
25 juin 2008 à 05:19
heuuu c'est pas ce que j'ai ecrit plus haut ? =)
0