Pb d'install d'Internet Wifi sur HP-DV9730 EF
Fermé
eaglefour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
16 avril 2008 à 15:42
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 25 juin 2008 à 05:19
bibia-306 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 25 juin 2008 à 05:19
A voir également:
- Pb d'install d'Internet Wifi sur HP-DV9730 EF
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
bibia-306
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24
17 mai 2008 à 05:51
17 mai 2008 à 05:51
salut,
pour activer le wifi, tu as un interrupteur a basculer dans l'angle inférieur gauche de ton PC, à coté des prises audio.
pour activer le wifi, tu as un interrupteur a basculer dans l'angle inférieur gauche de ton PC, à coté des prises audio.
il te suffit d'appuyer simultanément sur la touche 'fonction ' (fn) et F2
il faut aussi un cd d'installation compatible avec Vista....
il faut aussi un cd d'installation compatible avec Vista....
Bonjour Val,
Je te remercie pour l'info mais à l'époque ( ça date d'Avril cette histire là ) quand j'ai eu à configurer ce portable pour un ami, je ne savais pas qu'il suffisait d"actionner une touche qui est bien cachée en bas à gauche de l'appareil.
Comme le portable n'est pas livré avec sa notice représentant les touches et leurs fonctions , bêtement j'ai procédé au tatonnement des touches clavier comme on fait d'habitude dans ces cas là , dnt le fameux F2 par exemple , c'est le plus utilisé par les constructeurs, on le sait tous! Eh bien non , il fallait actionner cette touche pour brancher le Wifi du portable .C'est un vendeur DARTY qui me l'a soufflé parce qu'il a l'habitude des HP .
Un grand merci à toi qd même !
eaglefour
Je te remercie pour l'info mais à l'époque ( ça date d'Avril cette histire là ) quand j'ai eu à configurer ce portable pour un ami, je ne savais pas qu'il suffisait d"actionner une touche qui est bien cachée en bas à gauche de l'appareil.
Comme le portable n'est pas livré avec sa notice représentant les touches et leurs fonctions , bêtement j'ai procédé au tatonnement des touches clavier comme on fait d'habitude dans ces cas là , dnt le fameux F2 par exemple , c'est le plus utilisé par les constructeurs, on le sait tous! Eh bien non , il fallait actionner cette touche pour brancher le Wifi du portable .C'est un vendeur DARTY qui me l'a soufflé parce qu'il a l'habitude des HP .
Un grand merci à toi qd même !
eaglefour
bibia-306
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24
>
eaglefour
25 juin 2008 à 05:19
25 juin 2008 à 05:19
heuuu c'est pas ce que j'ai ecrit plus haut ? =)