Probleme CD- Rom HP
leutzu
Messages postés
52
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme grave! Le CD ROM de mon HP Compaq nx9005 ne lit plus les disques, normalement il les lisait avant..J'ai desinstalle Open Office et encore quelques bricoles pour installer un autre programme et depuis j'ai ce probleme!!!! je galere!!!
peu etre j'ai desinstaller par megarde des pilotes de lecture de disques, je ne sais plus
AIDEZ -MOI SVP!!!!!!!
J'ai un probleme grave! Le CD ROM de mon HP Compaq nx9005 ne lit plus les disques, normalement il les lisait avant..J'ai desinstalle Open Office et encore quelques bricoles pour installer un autre programme et depuis j'ai ce probleme!!!! je galere!!!
peu etre j'ai desinstaller par megarde des pilotes de lecture de disques, je ne sais plus
AIDEZ -MOI SVP!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
8 réponses
-
salut leutzu
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ? -
fais clic droit sur poste de travail>propriété>materiel>gestionnaire des taches regarde si les pilotes du cd rom sont installés
-
-
a tu etait voir dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre un message d'erreur?
pour y accéder clic démarrer / executer tape ceci : devmgmt.msc et ok . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
euh ouaip
un pilote n'ets jamais shareware xD
il sert a faire fonctionner ton périphérique ce n'est pas comme les logiciels -
nan pas rave ;)
tout le monde a été débutant dans sa vie ;) -
Salut, j'ai le meme probleme mon ordi ne prends plus les cd-rom et pourtant il est toujours installé sur le périphérique, que dois-je faire ?
-
fait ceci : va dans le gestionnaire de périphérique double clic sur la ligne " controleur ata atapi ide " ensuite clic a droite sur " canal ide secondaire " et dans la liste selectionne DESINSTALLER ( ATTENTION PAS SUPPRIMER ) et redémarre ton pc tel que ,windows va le réinstaller au démarrage.