Probleme CD- Rom HP
leutzu
Messages postés
52
Statut
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme grave! Le CD ROM de mon HP Compaq nx9005 ne lit plus les disques, normalement il les lisait avant..J'ai desinstalle Open Office et encore quelques bricoles pour installer un autre programme et depuis j'ai ce probleme!!!! je galere!!!
peu etre j'ai desinstaller par megarde des pilotes de lecture de disques, je ne sais plus
AIDEZ -MOI SVP!!!!!!!
J'ai un probleme grave! Le CD ROM de mon HP Compaq nx9005 ne lit plus les disques, normalement il les lisait avant..J'ai desinstalle Open Office et encore quelques bricoles pour installer un autre programme et depuis j'ai ce probleme!!!! je galere!!!
peu etre j'ai desinstaller par megarde des pilotes de lecture de disques, je ne sais plus
AIDEZ -MOI SVP!!!!!!!
A voir également:
- Probleme CD- Rom HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
8 réponses
salut leutzu
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphérique ?
leutzu
Messages postés
52
Statut
Membre
1
je vais regarder.. mais j'espere que j'ai pas fais trop de conneries en desinstallant qch d'utiles...
fais clic droit sur poste de travail>propriété>materiel>gestionnaire des taches regarde si les pilotes du cd rom sont installés
a tu etait voir dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre un message d'erreur?
pour y accéder clic démarrer / executer tape ceci : devmgmt.msc et ok .
pour y accéder clic démarrer / executer tape ceci : devmgmt.msc et ok .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ouaip
un pilote n'ets jamais shareware xD
il sert a faire fonctionner ton périphérique ce n'est pas comme les logiciels
un pilote n'ets jamais shareware xD
il sert a faire fonctionner ton périphérique ce n'est pas comme les logiciels
Salut, j'ai le meme probleme mon ordi ne prends plus les cd-rom et pourtant il est toujours installé sur le périphérique, que dois-je faire ?