Hp pavillon probleme de démarrage
Fermé
julti
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
-
16 avril 2008 à 14:31
alainc25 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 16 avril 2008 à 15:11
alainc25 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 16 avril 2008 à 15:11
A voir également:
- Hp pavillon probleme de démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
alainc25
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
37
16 avril 2008 à 15:11
16 avril 2008 à 15:11
Bonjour,
Je t'ai trouvé un lien chez HP qui aborde les questions les plus souvent posées içi sur les HP Pavillion :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00006857&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#N403
sinon je t'ai trouvé un autre lien propre à ton ordi malheureusement c'est en anglais :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentIndex?product=3199076&lc=en&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Tu peux également tchater gratuitement avec un spécialiste HP en suivant ce lien :
http://ipgweb.cce.hp.com/ipgemea/fr/caller/chat.asp?productName=HP+Pavilion+Media+Center+a1532n+Desktop+PC&productCategory=12455&productSNI=hppavilion3199068&h_cc=fr&h_lang=fr&PSOID=2512432&lang=fr&cc=fr
j'ai déja utilisé ce service et c'est bien.
Note :
J'ose espérer que tu as créée les disques de réinstallation système de ton ordi à partir de l'outils HP fourni avec ton ordi, si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire au plus vite !
Je t'ai trouvé un lien chez HP qui aborde les questions les plus souvent posées içi sur les HP Pavillion :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?docname=c00006857&lc=fr&cc=fr&dlc=fr#N403
sinon je t'ai trouvé un autre lien propre à ton ordi malheureusement c'est en anglais :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentIndex?product=3199076&lc=en&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Tu peux également tchater gratuitement avec un spécialiste HP en suivant ce lien :
http://ipgweb.cce.hp.com/ipgemea/fr/caller/chat.asp?productName=HP+Pavilion+Media+Center+a1532n+Desktop+PC&productCategory=12455&productSNI=hppavilion3199068&h_cc=fr&h_lang=fr&PSOID=2512432&lang=fr&cc=fr
j'ai déja utilisé ce service et c'est bien.
Note :
J'ose espérer que tu as créée les disques de réinstallation système de ton ordi à partir de l'outils HP fourni avec ton ordi, si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire au plus vite !