Hp ze2000 besoin d'une nouv dalle

blanket_de_vo -  
 rachid -
Bonjour,

mon pc c'est un peu double face ( voir batman )
la moitie de l'écran est normale, l'autre et bien c'est difficile a décrire (voir double face).
persuader que ça vient de la dalle j'en cherche depuis une pour mon pc portable.

mais les magasins qui font de la pièce d'occase ça cour pas les rues

si quelqu'un connais ça ou par miracle un pc hp ze2000 traine chez vous, il ne marche pas sauf ecran intact...

contacter moi

merci d'avance a la communauté
A voir également:

4 réponses

dariu

Slt si tu veux j'ai une dalle de ZE2000
je la vends pour 50 euiros la dalle viens d'un poortable ZE2010EA ( serie ze20000) qui est hs ( cm) mais la dalle marche impec
voila
0
cheraga

je suis intérésser par votre dall hp contactez moi.
0
CORDOUAN

Votre dalle de ze 2000 est 'elle toujours dispoinble??
Merci
0
CORDOUAN

Je cherche un écran de portable HP ZE 2000
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441 > CORDOUAN

Vous cherchez toujours una dalle de l'HP Pavilion ze2000 car si vous voulez j'en vend une !
0
CORDOUAN > lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre

Merci.J'ai trouvé une dalle.
0
Developpeur1 Messages postés 100 Statut Membre 10

J'ai aussi un HP ZE 2000 qui est tombé d'une table, seul l'écran a pris et il est kaputt maintenant... ton offre m'intéresse Dariu !
Quelle est la taille de ton écran ?
0
rachid

slt ci moi rachid au maroc l orietal j ai un pc ze 2000 defo carte mere et ce que te recherche un ecran pour votre pc ci mon email arab_rachid@hotmail.fr
0
rachid

ok bay
0
bougan78

Bonjour

Si toujours intéressé,j'aurais une dalle PC portable HP Ze 2000 dans une semaine au prix coûtant de 42€+frais de port(10,50€).Si ça vous intéresse,il faut immédiatement la réserver:
-soit en réglant sur paypal(+3,50€+0,50 de 52,50€ frais commision)
-soit en envoyant un chéque à mon adresse.
J'attends votre réponse avant de vous donner mon adresse.
Cordialement
0
botbot

je suis intéressé par la dalle, comment puis-je vous contacter ?
0
lolo28300 Messages postés 3087 Statut Membre 441 > botbot

Bonjour botbot,

Vous êtes toujours intéressé par une dalle de l'ordinateur portable HP Pavilion ze2000 ?
0
b

Bonjour

J'ai malheureusement vendu la dalle du ZE2000 mais j'ai par contre un PC ZV5000 en piéces détachées dont la dalle est en trés bon état avec sa plasturgie en état neuf.Il faut voir si la dimension est la même si celà vous intéresse.
A bientôt
0