Hp ze2000 besoin d'une nouv dalle
blanket_de_vo
-
rachid -
rachid -
Bonjour,
mon pc c'est un peu double face ( voir batman )
la moitie de l'écran est normale, l'autre et bien c'est difficile a décrire (voir double face).
persuader que ça vient de la dalle j'en cherche depuis une pour mon pc portable.
mais les magasins qui font de la pièce d'occase ça cour pas les rues
si quelqu'un connais ça ou par miracle un pc hp ze2000 traine chez vous, il ne marche pas sauf ecran intact...
contacter moi
merci d'avance a la communauté
mon pc c'est un peu double face ( voir batman )
la moitie de l'écran est normale, l'autre et bien c'est difficile a décrire (voir double face).
persuader que ça vient de la dalle j'en cherche depuis une pour mon pc portable.
mais les magasins qui font de la pièce d'occase ça cour pas les rues
si quelqu'un connais ça ou par miracle un pc hp ze2000 traine chez vous, il ne marche pas sauf ecran intact...
contacter moi
merci d'avance a la communauté
A voir également:
- Hp ze2000 besoin d'une nouv dalle
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
4 réponses
Slt si tu veux j'ai une dalle de ZE2000
je la vends pour 50 euiros la dalle viens d'un poortable ZE2010EA ( serie ze20000) qui est hs ( cm) mais la dalle marche impec
voila
je la vends pour 50 euiros la dalle viens d'un poortable ZE2010EA ( serie ze20000) qui est hs ( cm) mais la dalle marche impec
voila
J'ai aussi un HP ZE 2000 qui est tombé d'une table, seul l'écran a pris et il est kaputt maintenant... ton offre m'intéresse Dariu !
Quelle est la taille de ton écran ?
Quelle est la taille de ton écran ?
Bonjour
Si toujours intéressé,j'aurais une dalle PC portable HP Ze 2000 dans une semaine au prix coûtant de 42€+frais de port(10,50€).Si ça vous intéresse,il faut immédiatement la réserver:
-soit en réglant sur paypal(+3,50€+0,50 de 52,50€ frais commision)
-soit en envoyant un chéque à mon adresse.
J'attends votre réponse avant de vous donner mon adresse.
Cordialement
Si toujours intéressé,j'aurais une dalle PC portable HP Ze 2000 dans une semaine au prix coûtant de 42€+frais de port(10,50€).Si ça vous intéresse,il faut immédiatement la réserver:
-soit en réglant sur paypal(+3,50€+0,50 de 52,50€ frais commision)
-soit en envoyant un chéque à mon adresse.
J'attends votre réponse avant de vous donner mon adresse.
Cordialement
Merci