La prise micro avant et audio arrière ne fonc

Fermé
seba2007 - 16 avril 2008 à 13:40
 seba2007 - 17 avril 2008 à 17:08
Bonjour, j'ai acheter un casque micro et je l'avais branché à l'avant mais le micro ne fonctionnait pas... Je l'ai donc branché à l'arriere, le micro fonctionne mais le son audio ne sort alors que du côté gauche du casque... Je ne sais donc pas branché sur l'avant et l'arriere en même temps.. Avez vous une idée svp ?
A voir également:

3 réponses

totole Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 3
16 avril 2008 à 14:10
vérifie la configuration de ton son sur le pc sinon vérifie que les port avant sont bien connectés à la carte mère du PC.
0
Tout les son dans la configuration sont au milieu de la balance. Comment je peux voir s'ils sont relié a la carte mere ? La prise pour les ecouteurs fonctionne devant mais pas le micro donc je suppose que oui.

Pour ce qui est du son a l'ariere que je n'ai que sur lecouteur gauche, on ne peux rien faire ?
0
totole Messages postés 40 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 3
16 avril 2008 à 23:21
malheureusement les problème de son sont fréquent le problème est sans doute minime mais à distance il est très difficile à régler . De toute évidence tes ports avant sont relié à la carte mère de toute façon il était très improbable que ce soit le cas.
de plus si la prise pour les écouteurs fonctionne devant alors le casque devrait fonctionner du moins les écouteurs..
Si le problème persiste malgré tout tes essais le plus simple serai de passer à un casque micro par usb car son et micro serait confondus ce qui réduirait le problème.
Sinon dans quel cas constates-tu le non fonctionnement du micro dans quel application ou logiciel ?
0
J'ai tester sur MSN et sur windows... J'ai été me faire remboursé mais je n'ai qu'un bon d'achat et il n'y en a pas vraiment d'autre dans ce magasin :s Par usb donc ? Je vais voir si je peux trouvé ca autre part.. Merci
0