A voir également:
- La prise micro avant et audio arrière ne fonc
- Arrière plan - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
totole
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
3
16 avril 2008 à 14:10
16 avril 2008 à 14:10
vérifie la configuration de ton son sur le pc sinon vérifie que les port avant sont bien connectés à la carte mère du PC.
Tout les son dans la configuration sont au milieu de la balance. Comment je peux voir s'ils sont relié a la carte mere ? La prise pour les ecouteurs fonctionne devant mais pas le micro donc je suppose que oui.
Pour ce qui est du son a l'ariere que je n'ai que sur lecouteur gauche, on ne peux rien faire ?
Pour ce qui est du son a l'ariere que je n'ai que sur lecouteur gauche, on ne peux rien faire ?
totole
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
3
16 avril 2008 à 23:21
16 avril 2008 à 23:21
malheureusement les problème de son sont fréquent le problème est sans doute minime mais à distance il est très difficile à régler . De toute évidence tes ports avant sont relié à la carte mère de toute façon il était très improbable que ce soit le cas.
de plus si la prise pour les écouteurs fonctionne devant alors le casque devrait fonctionner du moins les écouteurs..
Si le problème persiste malgré tout tes essais le plus simple serai de passer à un casque micro par usb car son et micro serait confondus ce qui réduirait le problème.
Sinon dans quel cas constates-tu le non fonctionnement du micro dans quel application ou logiciel ?
de plus si la prise pour les écouteurs fonctionne devant alors le casque devrait fonctionner du moins les écouteurs..
Si le problème persiste malgré tout tes essais le plus simple serai de passer à un casque micro par usb car son et micro serait confondus ce qui réduirait le problème.
Sinon dans quel cas constates-tu le non fonctionnement du micro dans quel application ou logiciel ?