Packard bell=démarche différente pour xp?

Tomcraft -  
 Tomcraft -
Bonjour à tous.
Je me vois dans l'obligation de formater mon packard bell...Seulement voila, pas un seul cd à ma disposition pour réparer celui-ci...
Est ce qu'un simple cd win 98 ou win xp peut marcher???
J'ai deja tenter de formater le pc à l'aide du démarrage à partir d'une disquette boot et des cds de win xp et win 98 et ca ne marche pas....
Par la suite j'ai tenté d'installer win xp et win 98 malgrés la présence de données sur le hd et l'installation ne s'enclenche pas...

Pourriez vous m'aider?????

bien à vous

3 réponses

Tomcraft

Pas enregistré non plus, je le fais de suite...
0
Vazkor Messages postés 540 Statut Membre 42

Salut,

Fais gaffe avec ton PB.
Tu as dû recevoir au moins une disquette avec ton ordi.
Il n'y a pas de CD parce qu'il y a une partition cachée contenant une "réparation usine" ou quelque chose comme cela.
C'est cette fameuse disquette qui doit t'y donner accès.

Vazkor
0
Tomcraft

Ok merci mais les gens à qui ce pc appartient me disent qu'il n'ont rien reçu quoi....Ca m'inquiète qque peu qd mm...
J'espère ne pas avoir fait de conneries en tentant de formater selon la manière habituelle:s
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Il devrait y avoir une procédure des restauration décrite sur le site du constructeur...

-= Fu Xuen =-
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, le constructeur doit t'avoir fournit un cd de restauration...ce CD décide pour toi comment formatter et installer ton pc avec Windows.
Tu peux bien sur installer ton PC avec un CD officiel de windows. Jette un oeil sur le site du constructeur pour t'assurer d'avoir les pilotes nécéssaires...si tu installes ton ordinateur avec autre chose que le CD de restauration, tu risques de perdre la garantie constructeur.
Bon courage.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Tomcraft

Ok merci à tout, le propriétaire a retrouvé une disquette de restauration rouge, je suppose qu'il s'agit de ça, reste à savoir comment l'utiliser maintenant;)
0