Probleme de gravure entre dvd shrink fr
lalbo59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cordonnier -
cordonnier -
Bonjour, j'ai des probleme avec dvd shrink que j'ai telecharger sur se site car j'utilise shrink depuis 4 ans en version anglaise mais j'ai changer d'ordi et sous vista ma version crack ne s'intalai pas,j'ai suivi vos conseil pour instaler votre version et de plus maintenant jutilise nero8, et un autre logiciel de decritage donne sur votre forum,bref apres encodage une fois graver le film est tres bien lu sur mom ordi,mais sur le lecteur de salon soit il ne marche pas ou passe les chapitre dans n'importe quel sans, es ce a cosse de shrinf fr si oui comment ce procurer la version classic ou es ce nero? ou autre? merci a tous.....
A voir également:
- Probleme de gravure entre dvd shrink fr
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
Bonjour lalbo59,
DVD Shrink a toujours été un logiciel gratuit, alors un crack pour un logiciel gratuit, ça te servait à quoi ?
Vérifie en faisant une Image ISO avec DVD Shrink que l'ordre des chapitres est bien respecter avant de graver cette Image ISO. Tu peux lire l'Image avec VLC par exemple.
Mais à mon avis, ce n'est pas DVD Shrink qui est en cause puisque tu lis bien le DVD gravé sur ton ordinateur. Soit cela provient de la façon dont tu l'as gravé (trop vite ?), soit de ta platine de salon, dont il faudrait peut-être nettoyé la lentille optique.
Mais peut-être que Vista y est pour quelque chose, je ne peux t'aider dans ce cas car je suis toujours sous Vista.
Quant à savoir ou se procurer DVD Shrink, la version actuelle 3.2.0.16 est juste une mise en conformité de la dernière version de DVD Shrink, qui date de novembre 2004 avec la loi française :
Cordialement
DVD Shrink a toujours été un logiciel gratuit, alors un crack pour un logiciel gratuit, ça te servait à quoi ?
Vérifie en faisant une Image ISO avec DVD Shrink que l'ordre des chapitres est bien respecter avant de graver cette Image ISO. Tu peux lire l'Image avec VLC par exemple.
Mais à mon avis, ce n'est pas DVD Shrink qui est en cause puisque tu lis bien le DVD gravé sur ton ordinateur. Soit cela provient de la façon dont tu l'as gravé (trop vite ?), soit de ta platine de salon, dont il faudrait peut-être nettoyé la lentille optique.
Mais peut-être que Vista y est pour quelque chose, je ne peux t'aider dans ce cas car je suis toujours sous Vista.
Quant à savoir ou se procurer DVD Shrink, la version actuelle 3.2.0.16 est juste une mise en conformité de la dernière version de DVD Shrink, qui date de novembre 2004 avec la loi française :
Cordialement
lalbo59
resalut, en fait c'es sur plusieur lecteur que ca ete tester 5 diferents et il me semble que deja dans shrink ca me mais les menu anti copie a la fin alors qu'il son au debut et pour ma version de shrink anciennes c'es un amis qui me l'avait passer avant meme que l on puisse l'avoir en telechargement,enfin cela n'arrenge pas mom prob, je vaiis essayer de visualiser avec vlc, mais ce qui est bizzard c'es que le disc graver j'arrive a le lire sur mom ordi mais pas sur les platines, merci en tout cas pour la reponce
Comme tu dis c'est bizarre, car ce qui est gravé sur le DVD passe bien sur ton ordinateur et pas sur les platines de salon. Logiquement, comme c'est la même chose, je ne vois pas pourquoi ça passe bien quelque part et pas ailleurs.
J'ai des soucis de santé en ce moment et donc je ne peux pas t'aider comme je le voudrais.
A+
J'ai des soucis de santé en ce moment et donc je ne peux pas t'aider comme je le voudrais.
A+
Bonjour,
je rencontre actuellement le même problème, à savoir: j'utilise DVDshrink 3.2. et Nero8 sous Vista depuis peu et même si la procédure d'encodage et de gravure ce passe bien, le résultat à la lecture est incompréhensible. La lecture choisie sur un mode totalement aléatoire, de démarrer par la fin, le milieu du DVD ou saute voire ne démarre pas ou se bloque. Celà ce produit sur le lecteur de salon (j'en ai essayé plusieurs!) soi sur le lecteur du PC (sous Vista comme sous XP).
Je précise néanmoins que ces anomalies n'existaient pas lorsque j'étais sous XP avec une autre version de Nero!
Quelqu'un aurait'il une piste ?? Moi je sèche..
Amicalement,
elsalsero
je rencontre actuellement le même problème, à savoir: j'utilise DVDshrink 3.2. et Nero8 sous Vista depuis peu et même si la procédure d'encodage et de gravure ce passe bien, le résultat à la lecture est incompréhensible. La lecture choisie sur un mode totalement aléatoire, de démarrer par la fin, le milieu du DVD ou saute voire ne démarre pas ou se bloque. Celà ce produit sur le lecteur de salon (j'en ai essayé plusieurs!) soi sur le lecteur du PC (sous Vista comme sous XP).
Je précise néanmoins que ces anomalies n'existaient pas lorsque j'étais sous XP avec une autre version de Nero!
Quelqu'un aurait'il une piste ?? Moi je sèche..
Amicalement,
elsalsero
Bonjour , j'utilise SCHRINK depuis maintenant presque 2 ans sous VISTA et je n'ai aucun problême.Et j'utilise NERO 9 aussi bien pour les CD , DVD , BLU-RAY et idem pas de problême . Désinstalle SHRINK et NERO , nettoye le PC avec GLARY UTILITIES ou TUNE UP UTILITIES et réinstalle les 2 programmes . Télécharge ANY DVD , ça travaille en parallèle avec SHRINK et ça retire tout ce qui peut t'embêter pour la gravure , mais aussi pour la lecture .