Mon imac ne fonctinne pas avec dofus

dofus-mitsugaia -  
max910002 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un probléme, avec le téléchargement de dofus.
J'ai essayé de télécharger j'ai réussi j'ouvre le fichier et sa me marque les paramétre de sécuriter actuel ne perméte pas a dofus de s'executer
.

merci d'avance pour votre aide

j'ai un mac os x

avec firefox 2.0.0.13
A voir également:

3 réponses

martinnou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai la reponse a ton problème :J'avais la meme chose quand j'était sur mon Macintosh ... alors faut que tu tapes dans Google "dofus mac" tu prend le premier site et tu va sur le lien qu'ils te mettent en bas de la page ensuite t'es sur flash player tu vas a "Parametre Globeaux de Securité" Tu mets le fichier de Dofus et Sa marche @+

(Saditouf sur le serveur Silouate LVL 63) ;^)
3
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

je vous en supplie merci de mettre = problème résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
max910002 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.kadokado.com/sp/embed.js?ref=max91002"></script> faite un copier coller sur google.

aller sur ce site surtout cliker sur l image et ensuite pour s inscrire vous devez vous inscrire sur www.kadokado.fr

MOI C EST UN CONSEILLE MOI JE VOUS CONSEILLE KADOKADOO C LE MAILLEUR
0