Patch FR Age Of mythology
Fermé
A la recherche d'un patch FRANCAIS pour AgeOFmythology
-
spider1163 Messages postés 23 Statut Membre -
spider1163 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achete la version du jeu "age of mythology" en version anglais dans le commerce.
J'ai telechargé un patch gratuit sur internet. Ce patch comprends une nouvelle campagne. Or, lors de l'installation, un message me dit que le jeu n'est pas en version francais et que l'install va s'arreter la.
Connaitriez-vous un site ou je puisse telecharger un patch qui puisse mettre "age of mythology en francais et resoudre le probleme ? merci
J'ai achete la version du jeu "age of mythology" en version anglais dans le commerce.
J'ai telechargé un patch gratuit sur internet. Ce patch comprends une nouvelle campagne. Or, lors de l'installation, un message me dit que le jeu n'est pas en version francais et que l'install va s'arreter la.
Connaitriez-vous un site ou je puisse telecharger un patch qui puisse mettre "age of mythology en francais et resoudre le probleme ? merci
A voir également:
- Patch fr age of mythology extended edition
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
7 réponses
Salut,
As-tu essayé d'installer la version anglaise du patch ?
-= Fu Xuen =-
As-tu essayé d'installer la version anglaise du patch ?
-= Fu Xuen =-
19525
non mes je ve age of empire metologi
salut, pour mettre les textes de Age Of Mythology en Français c'est ici que ça se passe :
http://ww7.morphdown.fr
il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger des patchs.
après votre inscription et connexion cherchez la section "téléchargements" puis "partager vos patch" et enfin normalement Age Of Mythology est en première page (avec son extension au dessus) sinon cherchez dans les pages votre jeu...
De rien ^^
http://ww7.morphdown.fr
il faut s'inscrire pour pouvoir télécharger des patchs.
après votre inscription et connexion cherchez la section "téléchargements" puis "partager vos patch" et enfin normalement Age Of Mythology est en première page (avec son extension au dessus) sinon cherchez dans les pages votre jeu...
De rien ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question