Besoin d'aide donnee endommagee apres gravure
Profil bloqué
-
othmane -
othmane -
Bonjour,
j'ai vista dans mon pc je gravai mes dvd avec le lecteur windows media qui marchai tres bien jusqu'a present mais la sa fait plusieur dvd que je grave et quand je veux les lire sa me marque donnee endommagee je ne comprend pas
surtout que je peu regarder le film sur mon pc avec vlc en revanche quand le dvd es graver et que je l'ouvre pour regarder le film a partir du dvd sa me marque la meme chose ( donnee endommagee ) aider moi svp merci d'avance
j'ai vista dans mon pc je gravai mes dvd avec le lecteur windows media qui marchai tres bien jusqu'a present mais la sa fait plusieur dvd que je grave et quand je veux les lire sa me marque donnee endommagee je ne comprend pas
surtout que je peu regarder le film sur mon pc avec vlc en revanche quand le dvd es graver et que je l'ouvre pour regarder le film a partir du dvd sa me marque la meme chose ( donnee endommagee ) aider moi svp merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide donnee endommagee apres gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Récupérer fichiers clé usb endommagée gratuit en ligne - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
bien tu as surment un probleme avec le locigiel alors vire le retelecharle le ou sinon si c'est pour les films moi je te conseil divx player il est tres bien te voici http://www.infos-du-net.com/telecharger/DivX-Player,0301-2176.htmli le lien biz
Profil bloqué
merci je vais essayer de suite en esperant que sa marche