Symantec antivirus

Fermé
halidon82 - 16 avril 2008 à 10:12
 halidon82 - 16 avril 2008 à 10:40
Bonjour,
J'ai un problème pour desinstaller symantec antivirus 10.0 de mon ordinateur.. le systeme d'exploitation est XP Pro SP2. Au fait j'ai essayé de l'enlever manuellement en passant par ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration et ca a marché. Cependant quand j'ai installé le norton antivirus 2008,un message apparait me demandant de supprimer d'abord le symantec. Alors je le supprime dans Program Files. Redemarrage. Je réessaie d'installer le 2008,et cette fois-ce un message réapparait me disant qu'un programme est entrain d'être installé,et se cale me disant d'inserer le cd;ce programme est le symantec antivirus. Et depuis,à chaque demarrage,le même message d'installation revient. Je demande s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider parce que non seulement je n'ai encore rien trouvé sur le net qui puisse marcher mais en plus il n'y a aucun antivirus installé dans mon ordinateur.
Merci encore
A voir également:

1 réponse

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
16 avril 2008 à 10:20
Bonjour,
il te faut Norton Removal tool
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/0/81c2c56ebbb5b36b8025710e0052dbc3?OpenDocument
0
Merci d'avoir répondu.
Au fait, j'ai oublié de mentionner que même le norton removal 9x.exe n'y a pas parvenu. Lorsque on l'execute,il confirme qu'il y a un produit symantec dans le systeme,mais quand on procède à la suppression rien ne se passe,même pas un message indiquant le déroulement.
Merci.
0