Cle wifi netgear wg111v3
alexthelink
-
jasonzm -
jasonzm -
Bonjour,
je viens d'achete une cle netgear wg111v3 avec la carte wifi pour ma neufbox.j'ai installé le cd et la barre d'etat me donne le ssid mais ip 0.0.0.0.lorsque j'installe le cd de neuf on me dit que ma cle de peux pa faire de connexion avec ma neuf box
me'rci de vos reponse
je viens d'achete une cle netgear wg111v3 avec la carte wifi pour ma neufbox.j'ai installé le cd et la barre d'etat me donne le ssid mais ip 0.0.0.0.lorsque j'installe le cd de neuf on me dit que ma cle de peux pa faire de connexion avec ma neuf box
me'rci de vos reponse
A voir également:
- Cle wifi netgear wg111v3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
je suis chef neuf aussi
vous devez utiliser le programme neuf , insérer le cd , sa va se lancer , choisissez l'option tout en bas a droite ( connexion wifi ou un truc du style ) choisissez le modèle de votre modem , et le programme va ce lancer , après suivez les instruction ! ( driver de la clef a jours ? )
cordialement ,
halo-roro
vous devez utiliser le programme neuf , insérer le cd , sa va se lancer , choisissez l'option tout en bas a droite ( connexion wifi ou un truc du style ) choisissez le modèle de votre modem , et le programme va ce lancer , après suivez les instruction ! ( driver de la clef a jours ? )
cordialement ,
halo-roro
oui normale , pendant que tu fait sa , tu va devoir appuyer sur un bouton du modem pour que ta clef puisse se connecter deçu ( tu a bien la neuf box ? )
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit restez appuyer sur le bouton qu'il te demande au moins 5 seconde , quand tu vois le voyant wifi clignoter , appuyer vite sur ok sur l'ordi ou tu installe la clef , tu doit le faire a plusieurs reprise , sinon , dans ton ordi qui est connecter a ton modem tu va dans les reglage de ton modem , et tu regarde , tu peut autoriser en wifi des ip , tu marque ton ip ( de l'ordi que tu veut qu'il se connecte ) et normalement , avec le cd d'installation , sa ira tout seul
cordialement ,
halo-roro
cordialement ,
halo-roro