Cle wifi netgear wg111v3

alexthelink -  
 jasonzm -
Bonjour,

je viens d'achete une cle netgear wg111v3 avec la carte wifi pour ma neufbox.j'ai installé le cd et la barre d'etat me donne le ssid mais ip 0.0.0.0.lorsque j'installe le cd de neuf on me dit que ma cle de peux pa faire de connexion avec ma neuf box

me'rci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,

votre clef est t'elle une clef compatible 802.11 b/g ???

cordialement ,
halo-roro
0
alexthelink

oui elle est au norme
0
Utilisateur anonyme

je suis chef neuf aussi

vous devez utiliser le programme neuf , insérer le cd , sa va se lancer , choisissez l'option tout en bas a droite ( connexion wifi ou un truc du style ) choisissez le modèle de votre modem , et le programme va ce lancer , après suivez les instruction ! ( driver de la clef a jours ? )

cordialement ,
halo-roro
0
alexthelink

meme avec le nouvo driver sa ne marche pas
pour le cd c ce que jai fai mais une fois a connexion a la neufbox sa me mes impossible de vous connecte
0
Utilisateur anonyme

oui normale , pendant que tu fait sa , tu va devoir appuyer sur un bouton du modem pour que ta clef puisse se connecter deçu ( tu a bien la neuf box ? )

cordialement ,
halo-roro
0
alexthelink

oui jai une sagem
0
alexthelink > alexthelink

meme en appuyant sur reg quan il me le demande il me mette impossible de vous connecte a votre neufbox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu doit restez appuyer sur le bouton qu'il te demande au moins 5 seconde , quand tu vois le voyant wifi clignoter , appuyer vite sur ok sur l'ordi ou tu installe la clef , tu doit le faire a plusieurs reprise , sinon , dans ton ordi qui est connecter a ton modem tu va dans les reglage de ton modem , et tu regarde , tu peut autoriser en wifi des ip , tu marque ton ip ( de l'ordi que tu veut qu'il se connecte ) et normalement , avec le cd d'installation , sa ira tout seul

cordialement ,
halo-roro
0
jasonzm

verifier si vous avez bien enregistrer votre produit
0