Probleme avec la clé wifi pour psp fun access
malto0
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma clé Wifi Thrustmaster Fun Access !
En effet,en ayant tout bien configurer comme le dit l'assistant d'installation de la la clé, voila que je lance internet avec ma psp, j'obtient le message suivant :
Echec de la cummunication avec le serveur
Une erreur dns est survenue.
(80410418)
J'ai une connexion par modem, mon fournisseur d'acces a internet est Neuf Telecom.
Aidez moi s'il vous plait car une clé wifi a 40€ qui ne marche pas c'est un peu embetant !
(^^) ------- XxX-84-jl-84-XxX -------- (^^)
Une erreur dns est survenue.
(80410418)
J'ai une connexion par modem, mon fournisseur d'acces a internet est Neuf Telecom.
Aidez moi s'il vous plait car une clé wifi a 40€ qui ne marche pas c'est un peu embetant !
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjours ,
votre modem est en wifi ? si oui , inutile d'utiliser la clef , sinon votre clef est branchez a l'ordinateur ? avez vous autoriser la clef a distribuer internet ?
cordialement ,
halo-roro
votre modem est en wifi ? si oui , inutile d'utiliser la clef , sinon votre clef est branchez a l'ordinateur ? avez vous autoriser la clef a distribuer internet ?
cordialement ,
halo-roro
Pour vous repondre, mon modem n'est pas en wifi, ma clef est bien branché a l'ordinateur.
Ma clef est bien autorisé a distribuer internet car ma psp detecte bien le point d'accés.