Probleme avec la clé wifi pour psp fun access

malto0 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma clé Wifi Thrustmaster Fun Access !

En effet,en ayant tout bien configurer comme le dit l'assistant d'installation de la la clé, voila que je lance internet avec ma psp, j'obtient le message suivant :

Echec de la cummunication avec le serveur
Une erreur dns est survenue.
(80410418)

J'ai une connexion par modem, mon fournisseur d'acces a internet est Neuf Telecom.

Aidez moi s'il vous plait car une clé wifi a 40€ qui ne marche pas c'est un peu embetant !

(^^) ------- XxX-84-jl-84-XxX -------- (^^)

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjours ,

votre modem est en wifi ? si oui , inutile d'utiliser la clef , sinon votre clef est branchez a l'ordinateur ? avez vous autoriser la clef a distribuer internet ?

cordialement ,
halo-roro
0
malto0 Messages postés 7 Statut Membre

Tout d'abord merci d'avoir repondu a mon probleme !
Pour vous repondre, mon modem n'est pas en wifi, ma clef est bien branché a l'ordinateur.
Ma clef est bien autorisé a distribuer internet car ma psp detecte bien le point d'accés.

non vous avez tout faut , ce n'est pas parce que votre psp peut détecter votre clef que votre clef a internet ! pour cela va ici :

http://www.commentcamarche.net/pratique/partage xp.php3

cordialement ,
halo-roro
0
malto0 Messages postés 7 Statut Membre

C'est bon !
Je sais que ma psp est autorisé a avoir internet mais ca ne marche toujour pas...

peut être faut t'il configurez votre modem ( meme si sa na rien a voir )

sinon je ne c'est plus ,

bonne journée a vous , et bonne chance pour la suite

cordialement ,
halo-roro
0