Impossible instal Léopard Upgrade sur OS10.4

ratan51 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,bonjour,
j'ai la version OSX 10.4 , IMac 2.14Ghz, mo2G .
toutes les procédures que vous avez suggérées n'ont pas abouties pour l'installation de léopard Upgrade ,même en appuyant sur touche C au démarrage,rien ne s'affiche comme prévu,sauf après un certain temps 'la souris avec les piles'.Et pourtant bien que d'occasion le CD est nikel.
Que faire..
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre CD d'occasion est probablement prévu pour un Mac à type de processeur différent et/ou de modèle de Mac différent (PowerPC vs Intel).
Cordialement
0
cptdeuns Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

j'ai eu le même problème au boulot sur un mac, aprés 2 mois de dialogue avec le SAV APPLE, il s est avéré que Leopard possede des incompatibilités avec certaines barettes RAM, et ce meme avec des barettes RAM d origine APPLE. Le Mac en question avait une deuxieme barette APPLE installée, en l'enlevant, l'installation a pu se dérouler sans problemes.
Aprés installation, la barette a été elle meme reinstallée et tout fonctionne normalement.

Peux tu me donner le message d erreur que tu obtiens et à quel moment de l installation? ( j obtenais un message d erreur dont je ne me souviens plus aprés la fin du processus de vérification du dvd juste au debut de l ouverture des fichiers )

Cordialement,

Cpt Deuns
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'oubliais de dire dans mon premier message, que pour démarrer sur le CD avec la touche C enfoncée, il ne faut pas utiliser de clavier sans fil, mais un clavier filaire. (votre remarque au sujet de la souris avec piles, m'y a fait penser)

Cordialement
0