2 boot au démarrage de vista

mandarat Messages postés 10 Statut Membre -  
 mandarat -
Bonjour,

Ce matin en lançant l'ordi, j'ai eu un gros plantage Il m'était demandé de réinstaller le système !. J'ai donc mis les cd de restauration et vista m'a proposé de réinstaller la procédure de démarrage. Celà à l'air de fonctionner sauf que j'ai maintenan deux possibilités lorsque je lance l'ordinateur : vista edition ... (récupéré) et une autre solution avec également marqué (récupéré). J'ai donc le choix entre deux boot.
Les deux semblent fonctionner. Mais je préférais que, comme avant, je n'ai pas à choisir entre ces deux solutions (boot automatique).

Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Frcs Messages postés 136 Statut Membre 42

Ya qqn qui au le meme probleme que toi ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2463845 boot ini supprimer un boot au demarrage
mais je suis infoutu de t'expliquer , je comprens rien du tout , lis la procedure si ta un pb , dis le ns
0
mandarat

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'information. Toutefois, j'ai une interrogation quant à son application sous windows vista. En effet, j'ai lu quelque part que microsoft avait totalement changé la procédure de démarrage sous vista et que maintenant c'était encore plus compliqué.

C'est pourquoi je ne sais pas si je dois tenter la solution que tu proposes sous vista.
Merci tout de même
0