Problème de mises à jour

Résolu
alex -  
 alex -
Bonjour,

depuis une reconfiguration de windows XP, mon portable télécharge les mises à jour mais ne les installe pas. pas moyen de les installer en manuel, il m'indique échec lors de l'installation. Ma dernière mise à jour installée date de décembre 2007 et j'en ai 89 en attente ce qui commence à faire beaucoup.

Ne connaissant pas beaucoup le domaine de l'informatique je n'ose pas touché aux programmes.

que puis-je faire pour remedier à mon problème
A voir également:

1 réponse

yvan974 Messages postés 210 Statut Membre 20

Salut alex,
pour tes mises à jour je te conseille de suivre ce tutoriel :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update#
Je ne sais pas si ça va marcher mais pour moi ça a été le cas donc voilà.
si ça marche pas hésite pas à revenir (si ça marche aussi tiens nous au courant lol) en tout cas je l'éspère pour toi.
Sur ce bonne journée et bonne chance.
yvan974
0
alex

Merci

mais ça n'a pas marché

Faut-il cliquer sur yes ou no après avoir ouvert flush software distribution ?

Pour l'instant j'ai fait yes sans résultat mais je ne suis pas sûre de devoir essayer no de crainte de perdre des données importantes.

une autre idée ?
0
yvan974 Messages postés 210 Statut Membre 20 > alex

rebonjour,
je viens d'éssayer avec no (pour voir) et apparement moi ça me tire aucune donnée tu devrais éssayer en cliquant cette fois ci sur no.
voilà bonne journée :-)
yvan974
0
alex

merci ce coup ci ça a marché

Mais 89 mises à jour : ce fut long à faire !!! mais quel bonheur de voir écrit terminé à la suite de chaque mise à jour à la place de échec...

bonne journée à toi

Alex
0