Problème de mises à jour
Résolu
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
depuis une reconfiguration de windows XP, mon portable télécharge les mises à jour mais ne les installe pas. pas moyen de les installer en manuel, il m'indique échec lors de l'installation. Ma dernière mise à jour installée date de décembre 2007 et j'en ai 89 en attente ce qui commence à faire beaucoup.
Ne connaissant pas beaucoup le domaine de l'informatique je n'ose pas touché aux programmes.
que puis-je faire pour remedier à mon problème
depuis une reconfiguration de windows XP, mon portable télécharge les mises à jour mais ne les installe pas. pas moyen de les installer en manuel, il m'indique échec lors de l'installation. Ma dernière mise à jour installée date de décembre 2007 et j'en ai 89 en attente ce qui commence à faire beaucoup.
Ne connaissant pas beaucoup le domaine de l'informatique je n'ose pas touché aux programmes.
que puis-je faire pour remedier à mon problème
A voir également:
- Problème de mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut alex,
pour tes mises à jour je te conseille de suivre ce tutoriel :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update#
Je ne sais pas si ça va marcher mais pour moi ça a été le cas donc voilà.
si ça marche pas hésite pas à revenir (si ça marche aussi tiens nous au courant lol) en tout cas je l'éspère pour toi.
Sur ce bonne journée et bonne chance.
yvan974
pour tes mises à jour je te conseille de suivre ce tutoriel :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update#
Je ne sais pas si ça va marcher mais pour moi ça a été le cas donc voilà.
si ça marche pas hésite pas à revenir (si ça marche aussi tiens nous au courant lol) en tout cas je l'éspère pour toi.
Sur ce bonne journée et bonne chance.
yvan974
mais ça n'a pas marché
Faut-il cliquer sur yes ou no après avoir ouvert flush software distribution ?
Pour l'instant j'ai fait yes sans résultat mais je ne suis pas sûre de devoir essayer no de crainte de perdre des données importantes.
une autre idée ?
je viens d'éssayer avec no (pour voir) et apparement moi ça me tire aucune donnée tu devrais éssayer en cliquant cette fois ci sur no.
voilà bonne journée :-)
yvan974
Mais 89 mises à jour : ce fut long à faire !!! mais quel bonheur de voir écrit terminé à la suite de chaque mise à jour à la place de échec...
bonne journée à toi
Alex