Antivirus seveur

Fermé
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 16 avril 2008 à 00:25
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 16 avril 2008 à 15:33
Bonsoir


il arrive qu'avec votre antivirus aucun virus ou infection majeur n'a pas pu être détecter

test éffectué avec l'antivirus bit defender v10 à jour --> aucun virus détecté !


serveur bit defender qui démontre l'éfficacité et l'utilité de le réaliser


http://img183.imageshack.us/img183/1914/dtectionetanalyseantiviud4.png]/url



pour les non initié , rester prudent si votre antivirus ne détecte aucune infection et l'utilité de faire un scan en lignes
A voir également:

1 réponse

alsagone Messages postés 114 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 2
16 avril 2008 à 14:31
Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire....
Je cherche une solution a mon problème.
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
16 avril 2008 à 15:33
salut ,



c'est asser clair non ?


explication : il arrive fréquement que 'ordi deviennent installe ( ralentissement , instabilité pub etc )

on se demande pourquoi . le 1 réflexe, on fait 1 analyse antivirus mais l'antivirus ne détecte pas l' infection



d'ou le scan en lignes qui démontre l'éfficacité du serveur mais aussi surement l'incapacité des antivirus à détecter les différentes infections , ce qui explique cette image

conclusion

avant de poser les questions classique du " genre " je suis infecté --> que faire , je ne comprends pas mon ordi est lent etc etc ect ...

faite 1 scan en lignes , si le problème persiste demander de l'aide en expliquant clairement votre problème afin qu'il soit mieux cibler et traité.

http://www.inoculer.com/scan/licence.php

rappel : Cet antivirus fonctionne sous Windows, uniquement avec une version récente du navigateur Internet Explorer, en utilisant la technologie ActiveX .


Je cherche une solution a mon problème.


pour venir à ce post , tu as probablement 1 infection ?


essaye de bien relire, ca t'aidera a mieux comprendre


bien évidemment si ton probléme est ailleurs, explique toi au lieu de t'interroger. les internautes ne sont pas devin dans cette virtualité
0