Fichier et document caché

Résolu
Andy_Owen Messages postés 16 Statut Membre -  
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais savoir comment fait-on pour voir les fichiers que l'on a au préalable mis en "caché".
Car j'ai changé cet attribut de plusieurs fichiers et un dossier, les passant de "lecture seule" à "caché".
Le problème est comme vous vous en doutez: je n'arrive plus à le trouver. Donc, voici le pourquoi de ma question initiale :D
De la même manière, j'ai placé un favori sous IE7, que j'ai mis sous "caché". Et je n'arrive pas le voir/trouver

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, surtout que cela ne doit pas être très compliqué, donc si vous pouviez m'expliquer,

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

tu ouvres un dossier, tu fais outils , options des dossiers, affichage, et tu décoche " masquer les fichiers cachés " !
5
Andy_Owen Messages postés 16 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton aide, mais j'aimerais tout de même une légère précision:
Etant sous Windows Vista, je ne trouve pas l'onglet "outils", de ma même manière, "Affichage" m'offre seulement la possibilité de changer la taille des icônes du dossier. Ainsi, je n'ai pas (ou je ne trouve pas) de "Options des dossiers", ni de "Afficher les fichiers et dossiers cachés ".

Voilà, si tu pouvais (encore) m'aider, ce serait très gentil,
Merci :)
0

Pardon je n'avais pas lu que tu étais sous VISTA !
La procédure https://www.micro-astuce.com/Forum/afficher-les-fichiers-caches-t1607.html
0
Andy_Owen Messages postés 16 Statut Membre

Merci mille fois :)

Et bonne nuit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne nuit à toi aussi !
0