Plus de SON sur certaines applications

Résolu
muza -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déjà posé ma question plusieurs fois.
(Je voudrais fermer mes anciens messages mais je ne sais pas comment il faut faire...)

Voici mes problèmes :
- Je ne capte plus le son sur certaines applications : POWERPOINT, sites internet comme YOU TUBE, DEEZER...
- Je n'ai plus les sons par défaut de WINDOWS.
- Quand je lance MEDIA CENTER, une fenêtre s'affiche : MUET. Par contre, j'ai le son quand j'écoute la TV.
- Je ne peux plus régler le son à partir de mon clavier
- L'icône "volume" bien que coché n'apparait pas dans ma barre de tâches
Et je ne suis pas sûre d'être exhaustive...

A part cela, tout va bien :)

Merci de votre aide

3 réponses

muza Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

J'ai résolu mon pb grace au message de "Auroreducoeur, le mardi 16 octobre 2007 à 19:27:46"
cordialement
muza
2
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

OK ! à une prochaine occasion ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Salut.

1) On serait intéressés de savoir comment tu asèglé ton problème.
2) Tu ne pourras pas marquer tes discussions comme résolues (fermer tes messages) tant que tu ne te seras pas inscrit(e) comme membre.
1
muza Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Pb résolu
0