Menaces de virus

bruna -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC a détecté 51 menaces. je les ai sélectionnées sur spyware-secure mais lorsque je veux les faire passer sur la quarantaine pour appuyer sur réparer rien ne se passe aidez-vous SVP merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut télécharge spyware doctore a cette adresse met le a jour fait un scan et supprime tout

http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html?hl=fr&gl=fr&ai=Bk4l0bQ0FSN_8H5C06QWNw5SXDOzuhSHcg8SbAsWNtwEAEAEYASCZ7vQNOABQpaDu3vr_____AWD7sYWDnAqgAZaXnP0DsgEcd3d3LmFwcHJlbmRyZWluZm9ybWF0aXF1ZS5mcroBCTQ2OHg2MF9hc8gBAtoBXGh0dHA6Ly93d3cuYXBwcmVuZHJlaW5mb3JtYXRpcXVlLmZyL3JlY2NvdXJpcl9hdXhfdXRpbGl0YWlyZXNfcG91cl9hY2NlbGVyZXJfd2luZG93c18zOTMuaHRtgAIBwAIDqAMD6AMg6AMF6AOvAugD4QX1AwAAEAA&gclid=CJ_R4cLx3ZICFSNpaAoduUgW-w

A +
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , pourquoi ne pas utiliser des logiciels tels que spybot , ad aware , ou a2 free ? spyware secure ....je peux rien te dire dessus , je ne l'utilises pas .
0