Regarder Série "Jardins Secret" ?

Fermé
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -  
halakin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Avez-vous un site pour que je puisse regarder en streaming la nouvelle série "Jardins Secret" diffusé sur TF1/

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

ju

salut a tous , oui ce serait vraiment bien de pouvoir voir la saison 2 car elle est pas prette d'être rediffusée sur tf1 elle passe pourtant sur le cable sut tsr1 en français la chaine diffuse actuellement la saison 3 donc je ne comprend pas pourquoi aucun sites a ma connaissance n' a cette serie ... peu être que vous pourrez m en dire un peu plus merci d avance :)
7
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Moi je cherche toujours à voir la saison 1
3

Ah non mais moi j'aimerais bien regarder la première saison sur un site web, please :)
1
ju

bonsoir c est bizar car la saison 1 est sortie en dvd le 04 mai 2008 donc on devrait pouvoir la trouvée et la saison 2 le 4 juin mais ce serait bien de les avoir autrement...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3017.html

Au moins les heures de diffusion
0
Imelmoi

moi ossi sa minterresse de regarder cette série as tu trouver neo tux??
0

Non pas trouvé
0
halakin

alors les amis toujours rien?? moi aussi je chrche a la regarder mai apparament tjr rien svp si vous avai trouver avertisser moi plliiiizzz!!
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Si le DVD est sorti en mai il suffit de l'acheter.
SInon celui que tu trouveras sera une version piratée
0
halakin Messages postés 3 Statut Membre 2

si vous kelkun d'entre vous trouve je vous pris de minformé je cherche vrément a voir cette série et comme je m'y connai pa bcp :s
merci d'avance!
0