SCHEMA BRANCHEMENT SON AUTO

Fermé
JOSS - 15 avril 2008 à 21:12
 tduk - 12 sept. 2010 à 14:43
Bonjour,
J'ai acheter'un 2 ampli et 2 enceintes pour la plage arriere mais je n'y connais stritement rien dans le branchement.Je voudrais que l'on puisse m'aider à l'aide de schema afin de pouvoir monter mon son.Mon vehicule est équipé de 2 haut parleurs sur les portes arrieres,2 hauts parleurs avants et je veut donc y ajouter mes 2 amplis mon caisson et les enceites de plages.Merci d'avance

3 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
15 avril 2008 à 21:22
Ils ont quoi comme sorties tes amplis ? 2 4 ...?
7
J'ai 2 apmli 4 cannaux(2000 w chacun) si c'est vraiment ce que tu veux savoir
0
J'ai 2 amplis 4 cannaux de 2000 watts chacun
0
bon je suis drhm bon je vais texpliqué comment on fait sais tous simple plus simple que ce dire bonjour
tous ton matériel ne serre a rien il sufit sinplement de te porter sur mon exemple et celui là s'est le bon et attention en même temps sa protègeras ton matériel