SCHEMA BRANCHEMENT SON AUTO

Fermé
JOSS - 15 avril 2008 à 21:12
 tduk - 12 sept. 2010 à 14:43
Bonjour,
J'ai acheter'un 2 ampli et 2 enceintes pour la plage arriere mais je n'y connais stritement rien dans le branchement.Je voudrais que l'on puisse m'aider à l'aide de schema afin de pouvoir monter mon son.Mon vehicule est équipé de 2 haut parleurs sur les portes arrieres,2 hauts parleurs avants et je veut donc y ajouter mes 2 amplis mon caisson et les enceites de plages.Merci d'avance

3 réponses

nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
15 avril 2008 à 21:22
Ils ont quoi comme sorties tes amplis ? 2 4 ...?
7
J'ai 2 apmli 4 cannaux(2000 w chacun) si c'est vraiment ce que tu veux savoir
0
J'ai 2 amplis 4 cannaux de 2000 watts chacun
0
bon je suis drhm bon je vais texpliqué comment on fait sais tous simple plus simple que ce dire bonjour
tous ton matériel ne serre a rien il sufit sinplement de te porter sur mon exemple et celui là s'est le bon et attention en même temps sa protègeras ton matériel
alors entre les haut parleur arrière et les portière arrière tu a 4 paire pour une voiture 5 porte alors je texplique les paire conciste a une connaiction je t'explique les paire sais deux tu es d'accore alors dans une voiture comment que ce la marche tu prend que les + et les - des haut parleur le file très rouge et tu fait une paire avec deux haut parleur tu mai sur le premier un file rouge et noir le deuxième tu coupe le file qui a le très rouge et tu le franche sur le + et - et après bien sur sur fait pareil pour le droite et gauche tu repère bien ou tu va commencé et après quand tu a fait cela a l'arrière tu a bien deux paire se qu'il veux dire une paire droite et gauche arrière pour les haut parleur de devant s'est le même prosédé et tu aura besoin de pas grand chause si tu as des haut parleur aigûs sur le tablau de bort sous le parbrise et bien tu les relie avec le même prossèder que l'arrière ce qui te fait les ballances
alors je t'explique pour l'avant a tu des haut parleur dans les portière avant si oui tu relie avec le plus et le moins de chaque coté des portière avant droite et gauche sous ton poste tu es équipé de 4 sortie obligatoirement mai tu va me dire il y a 8 filles et bien oui alors survant les sorti tu fait une modif avec des file
je t'explique tu a pour l'arrière 4 file se qui corespond a 2 paire de haut parleur sur chaque file venant de l'arrière et sur ll'avant c'est pareille tu a bien quatre file se qui te fait 8 encomptent avec seux de derrère et bien maintenant sur ton poste s'est le même prosédé tu a un file avec trais noir et un autre sens trais mai de la même couleur et bien tu branche tes haut parleur de derrière au millieux et les haut parleur avant de chaque coté sur tes files et tu auras tes ballance tes grave et tes égûs tu voir si tu suit bien ttu sera un prof de l'autoradio
5
hé ben!
0
je veux connaitre comment travailler avec power pointe pour traites les photos
-1
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
16 avril 2008 à 21:25
On ne change pas de genre là ?????
0
tu te créer un sujet!
0