Ultra contour

Résolu/Fermé
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 5 mars 2004 à 17:21
 lichee - 16 nov. 2009 à 10:45
Salut a tous
Estve que quelqu'un sait si il existe une version française de l'aide de ce logiciel ; Le soft est en français et l'aide en anglais ce qui fait qu'au départ sur les trois cents pages du manuel on ne sait déjà pas ce que l'on cherche je vous laisse immaginer la résolution de problème sur un tel soft
Merci à tous
A voir également:

6 réponses

ultracontour
7 oct. 2008 à 07:17
Oui il existe bien une version francaise de l'appareil ULTRACONTOUR
2
Bonjour,

Avez-vous trouvez ce que vous cherchiez?
Je peux vous aider si besoin.

c
0
non rien trouver, pas de ultra contour en vue.............
0
non toujours rien sur le soft en français
le mode d'emploi de ce logiciel est en anglais (pour moi l'anglais c'est de l'étranger ; "My sister is not a boy" est la limite de ma connaissance )
et Ultra contour possède un mode d'emploi en "étranger" en plus il me semble être une version allégée voir concise
donc je suis toujours à la recherche de mode d'emploi pour ce soft
rapelle
Ultra est le logiciel de Taylor Hobson qui permet l'analyse de surface par profilage (un nombre de points est relevé en altitude soit tous les 1/4 de µ si la distance est inferieur à 32mm soit tous les µ si la longueur de profil est entre 32 et 120 mm c'est donnée peuvent etre exporter dans un fichier texte (format *.PRF) l'entête donnant les indications au logiciel Ultracontour pour lire et représenter graphiquement ce fichier . Le logiciel Ultra contour permet la création de gabarit géométrique pour la comparaison des relevé avec ces gabarits ( c'est sur ce point que ça coince: il permet mais je ne voit pas comment (mode d'emploi incompréhensible)
0
Bonjour,

L'ultra contour a évolué vers le Talymap contour.
Il s'agit toujours du soft contour distribué par Taylor Hobson et développé par Digitalsurf en France.

Pour l'utiliser il suffit de construire des élément géometriques sur le profil (qui n'est q'une serie de points mesurés).

Pour des questions précises que vous auriez, je vous propose de m'envoyer un mail à support @ digitalsurf.fr

(bien sur virer les éspaces de l'adresse.)

Cyrille
0
j'ai un gros blem avec astaro je n'arrive pas a acceder a certains site de mon bureau
quelqu'un aaurai unee solution pour contourner astaro????????????



merci d'avance
-1
Bonjour,Astaro placé pour limiter les sites à visiter (trier les sites à visiter), j'ai le même problème, s'il vous plait dans le cas où vous trouvez la solution je vous prie de bien vouloir me la communiquer, merci.
Espérons qu'une solution viendra voir le jour pour contourner ce phénoméne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous parlons bien du logiciel Ultra contour
qui permet l'analyse de fichiers *.PRF importer de Ultra (FTS5 de Taylor Hobson )en comparaison avec des fichiers *.DXF
pas d'une homonymie
Cordialement
G.David
-1
Bonjour;
oui vous pouvez utilisé un petit logiciel qui s'appel: JAP
Téléchargement gratuit sur internet;

Bonne chance.
-1