DVD ripé en MP4, où sont les sous titres ?
paul_muad_dib_atreid
Messages postés
4
Statut
Membre
-
paul_muad_dib_atreid Messages postés 4 Statut Membre -
paul_muad_dib_atreid Messages postés 4 Statut Membre -
Salut ! ;-)
J'ai acquis il y à peu un Nokia N95 et je m'en sers pour regarder des films pendant les transports, j'utilise "Total Video Converter" et ça fonctionne sans problème tant que je regarde le film en français mais le truc, c'est que je suis "un peu" allergique à la VF des films étranger ! Du coup, j'aimerais le mettre en VO (ça, je sais faire) mais je voudrais aussi pouvoir intégrer les sous titres (ça, je sais pas faire !) car même si je m'en sors plutôt bien en anglais, je doit avouer que je suis une vrai m*% en japonais !!! Donc voilà mon problème, je ne sais pas du tout dans quel menu ou sous menu trouver les sous titres ni comment les intégrer dans la conversion ! Siou plaît heeeeeeeellllppp meeee !!! Je n'en peux plus de ces doublage à la mord moi le n#3µ% !!!
Ci dessous, un lien vers une petite fiche technique, si ça peut aider.
http://www.graphmobile.com/fiche/nokia-n95-8go.htm
Merci d'avance.
J'ai acquis il y à peu un Nokia N95 et je m'en sers pour regarder des films pendant les transports, j'utilise "Total Video Converter" et ça fonctionne sans problème tant que je regarde le film en français mais le truc, c'est que je suis "un peu" allergique à la VF des films étranger ! Du coup, j'aimerais le mettre en VO (ça, je sais faire) mais je voudrais aussi pouvoir intégrer les sous titres (ça, je sais pas faire !) car même si je m'en sors plutôt bien en anglais, je doit avouer que je suis une vrai m*% en japonais !!! Donc voilà mon problème, je ne sais pas du tout dans quel menu ou sous menu trouver les sous titres ni comment les intégrer dans la conversion ! Siou plaît heeeeeeeellllppp meeee !!! Je n'en peux plus de ces doublage à la mord moi le n#3µ% !!!
Ci dessous, un lien vers une petite fiche technique, si ça peut aider.
http://www.graphmobile.com/fiche/nokia-n95-8go.htm
Merci d'avance.
A voir également:
- DVD ripé en MP4, où sont les sous titres ?
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- DVD to MP4 Converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide